16.9 C
New York
17 mai 2024
CryptomonnaieEntrepreneuriatFinancePolitique

Cabale contre un jeune chef d’entreprise camerounais.Que cherche Jeune Afrique à être prolixe contre Émile Parfait SIMB? 

Cabale contre un jeune chef d’entreprise camerounais.Que cherche Jeune Afrique à être prolixe contre Émile Parfait SIMB? 

Alors que les grands investisseurs du Limocoin accordent toujours leur confiance à ce jeune et digne fils d’Afrique, Jeune Afrique semble décider à détruire l’espoir d’un continent. Tirant à bout portant depuis plusieurs semaines sur Émile Parfait SIMB, CEO de plusieurs entreprises spécialisées pour certaines en cryptomonnaies.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Telegram afin de ne rien perdre sur toute l’actualité de cryptomonnaie qui défraye la chronique depuis bientôt 9 ans . 

Cliquez ici 👇👇👇

https://t.me/LACEMAC

La dernière en date est une supposé plainte de présumés investisseurs contre celui qui est apparu deux jours plus tard aux côtés des autorités centrafricaines pour le lancement de la cryptomonnaie « le Sango ».

Lorsque ce l’on sait que Jeune Afrique n’écrit que pour ses intérêts et à coût de millions de francs de CFa par articles, on se demande qu’est-ce qui est à l’origine de cette subite publicité gratuite à Émile Parfait SIMB. Cet investisseur de qui ce média à la solde de l’impérialisme français s’est rapproché pour lui proposer ses services de communication ?

Cette cabale est la preuve que ce média est aimable lorsque le sujet met la main à la bourse. Mais, il est virulent comme c’est le cas échéant depuis plusieurs mois lorsque le client refuse de coopérer.

 Depuis que Émile Parfait SIMB a refusé de leur donner 100 000€ pour écrire pour lui, il est devenu leur cible…

Jeune Afrique est devenu le spécialiste de la rumeurs et de fausses informations. Sinon, spécialiste en chantage pour se faire des revenus. En moins de 2 mois, ce média « maître chanteur » a publié déjà plus de 8 articles contre ce jeune Camerounais, prospère en affaire réputé et reconnu.

Que cherche donc Jeune Afrique ?

Si Jeune Afrique prétend relayer l’information, alors qui le finance et lui fourni ces informations de bas de gamme pour détruire un jeune talent, Emile Parfait SIMB ? Est-ce des Camerounais manipulés par les lobbys occidentaux qui veulent absolument voir ce jeune Camerounais couler ou alors sont-ils vraiment objectifs ? Le temps nous le dira.

Ce n’est point étonnant qu’un effectif intéressant ce soit désabonné de ce site dit d’information qui ne relais que des mensonges, médisances, histoires de bas étage au lieu de s’intéresser des vrais problèmes qui rongent les populations autant en Afrique qu’en Europe et dans le monde.

Tout porte à croire que la jalousie maladive doit être à l’origine de volonté acharnée de détruire un homme qui à placé la prospérité partagée en Afrique au cœur de ses entreprises.

À l’évidence, Émile Parfait SIMB ne fait pas l’unanimité dans son pays. Pourtant l’avènement de la crise sanitaire mondiale a permis de constater que les cryptomonnaies n’ont cessé de faire des émules au point qu’elles sont acceptées comme un moyen de paiement sécurisé utilisé par de nombreux pays du globe. Qui l’essor du Limocoin gêne si tant pour que son promoteur devienne subitement à un dangereux ?

Avec sa cryptomonnaie, Émile Parfait SIMB s’est révélé comme un investisseur citoyen en s’intéressant à plusieurs secteurs de l’économie pour laquelle il crée des richesses supplémentaires et de milliers d’emplois pour la jeunesse sans emploi.

Si aujourd’hui toutes les cryptomonnaies connaissent des difficultés, est-ce la faute au CEO SIMB ? pourquoi les détracteurs du jeune chef d’entreprise avec en tête de peloton Jeune Afrique ne s’attaquent-t-ils point aux promoteurs des autres cryptomonnaies dont certaines ont chuté au point d’avoisiner la valeur zéro ? là se trouve le vice des détracteurs de Émile Parfait SIMB.

Affaire à suivre…

Plus d'articles dans le flux

Les élections présidentielles, législatives et locales programmées le 26 août 2023 au Gabon

L’équipe

Centrafrique : Adoption d’une loi portant statut particulier des fonctionnaires parlementaires

LA RÉDACTION

Obiang Nguema Mbasogo : « Les responsabilités gouvernementales ne doivent pas constituer une opportunité d’enrichissement personnel »

LA RÉDACTION

Laisser un commentaire