11.5 C
New York
20 avril 2024
CryptomonnaieEconomieEducationFinanceGouvernance localePolitique

CENTRAFRIQUE : LA MONNAIE NUMÉRIQUE, LA CRYPTOMONNAIE, LA MONNAIE CRYPTO GRAPHIQUE OU ALORS ARNAQUE !! « SANGO » LANCÉ CE 3 JUILLET

CENTRAFRIQUE : LA MONNAIE NUMÉRIQUE, LA CRYPTOMONNAIE, LA MONNAIE CRYPTO GRAPHIQUE OU ALORS ARNAQUE !! « SANGO » LANCÉ CE 3 JUILLET

Émile-Parfait SIMB reçu avec TOUS les honneurs à Bangui

Pendant que ses pourfendeurs, ses détracteurs, les ennemis de l’Afrique mais surtout ceux là qui ont transformé les réseaux sociaux en instruments de quartier, de bas étage, ceux là qui n’ont rien à faire en longueur de journées, qui se nourrissent désormais du nom de Sieur SIMB, qui pensent qu’en citant SIMB dans leur page Facebook, YouTube etc.. Deviendront aussi Crypto millionnaires continuent de le salir au Cameroun, Émile-Parfait SIMB, ce digne fils d’Afrique et du monde a atterri dans l’après midi du 2 juillet à Bangui à bord de son Jet pour le lancement du Sango qui aura lieu ce jour, 3 juillet 2022.

C’est un projet de monnaie numérique initié à la suite de l’adoption par la Centrafrique en avril dernier. M. SIMB CEO de GIT a été reçu avec les honneurs d’un homme de grandes valeurs et d’intérêt pour la Centrafrique et l’Afrique. Il a été bien logé dans le plus grand hôtel de Bangui lors de ce lancement du projet Sango. L’homme d’affaire camerounais, contre qui une cabale médiatique est actuellement orchestrée par ceux qui ne veulent pas voir l’Afrique sortir de l’obscurantisme financier s’est rendu à Bangui à bord de son Jet appartenant à sa compagnie SIMB AIRLINES.

NANA BERIMAH KWABENA SATHYE SIMB 1ST puisqu’il s’agit de lui, la quarantaine, a reçu tous les prix de l’innovation numérique dans plusieurs pays d’Afrique. Mais comme le dit si bien un adage, le bon vin n’est jamais apprécié à sa juste valeur à la source. Il semble donc qu’il n’est pas très bien apprécié chez lui au Cameroun. Certaines personnes tapis dans l’ombre, zélées et visiblement financés par des forces obscures et malveillantes tentent de le nuire, le discréditer et le déstabiliser. L’homme reste toujours droit dans ses bottes car connaît ce qu’il a à faire pour son pays et son continent l’Afrique.

En adoptant le Bitcoin comme monnaie officielle aux côtés du FCFA, la Centrafrique est le deuxième pays au monde à trouver dans les cryptomonnaies une opportunité de développement. Bien que le Fonds monétaire international (FMI) et la Banque centrale des états de l’Afrique centrale (BEAC) aient émis des réserves suivez nos regards , le pays est décidé à poursuivre son projet de monnaie numérique.

À la faveur d’une conférence de presse donnée par le Président de la République centrafricaine lui même en question, le projet Sango sera présenté au peuple centrafricain, qui se présente comme l’essor d’un nouveau système monétaire numérique alimenté par la technologie Blockchain.

Dévoilé pour la première fois en mai dernier, le Sango vise à positionner la RCA un hub international d’investissement et de développement de la cryptomonnaie. Il comprend la mise en place d’un système « zéro taxe », la création d’une place économique dédiée à la blockchain, la construction d’une « île crypto » et la facilitation des investissements dans les ressources naturelles du pays telles que l’or et le diamant.

Bangui indique vouloir profiter des opportunités qu’offrent cette technologie afin de construire « rapidement une économie performante ». Le projet divise les opinions au sein de la CEMAC. « Initiative unique (…), le Sango, catalyseur de la tokénisation des vastes ressources naturelles du pays est l’initiative la plus progressiste en Afrique et ailleurs », soulignent de leur côté, les autorités centrafricaines.D’ailleurs, depuis 2 mois, le Président Centrafricain est appelé PRESIDENT D’AFRIQUE.

Rendez-vous donc ce 3 juillet 2022 lorsqu’il sera 19h. Si vous ne vous êtes pas encore inscrit pour le suivre en direct, faites le en cliquant ici :

👇👇👇👇👇

https://sango.org/fr/event

N’oubliez surtout pas de cliquer sur ce lien et intégrer la page telegram de notre webmagazine:

https://t.me/LACEMAC

 afin de ne rien rater sur ce lancement ou de savoir comment acquérir vos Sango Coin dès ce jour.

Plus d'articles dans le flux

Cameroun : vers l’extension du Port de Douala 

LA RÉDACTION

 Guinée équatoriale : Officiel ! Teodoro Obiang Nguema Mbasogo candidat à sa propre succession

LA RÉDACTION

Présidence de la CEMAC : Faustin-Archange Touadera succède officiellement à Paul Biya

LA RÉDACTION

1 comment

Simon Du ciel 4 juillet 2022 at 13h22

Le monde entier aura une monnaie unique
Le prophète william branham l’avait annoncé cela fait environ 50 ans
Les États finiront par comprendre qui leur faut une monnaie commune…

Reply

Laisser un commentaire