22.9 C
New York
12 juillet 2024
CryptomonnaieEconomieFinancePolitique

Cryptomonnaie : En silence Émile Parfait SIMB TRAVAILLE 

Cryptomonnaie : En silence Émile Parfait SIMB TRAVAILLE 

Le crypto millionnaire a été aperçu dans une ferme de minage de crypto monnaie en Russie en fin de semaine dernière où il est allé entrevoir une possibilité de partenariat dans sa gibecière, aussi, des contrats avec des entreprises pétrolières et gazinières, ce après qu’il ait été décoré comme entrepreneur à succès et courageux. Le jeune homme d’affaire de 39 ans révolu reste focalisé sur l’objectif de voir sa crypto monnaie le LIMOCOIN prendre du galon pour le bonheur des investisseurs Liyeplimal à qui il demande foi et patience.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

Cliquez ici:👇👇👇

https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android👇👇👇

http://bit.ly/lacemac

Pour iOS:👇👇👇

https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

C’est un secret de polichinelle, les camerounais et étrangers qui sont devenus riches grâce au produits Liyeplimal sont vivants et ne jurent que par le nom du CEO de GIT Émile Parfait SIMB. Il s’agit d’un programme d’investissement programmé pour rentabiliser à moyens terme, mais qui a connu des mutations au fil de son déploiement comme tout investissement, d’ailleurs la communauté Liyeplimal qui compte près de 500 mille personnes dans le monde est passée du Limo au Limocoin avec l’avantage désormais de rivaliser d’adresses avec les autres monnaies virtuelles (Etherum, bitcoin etc..) qui hier avaient le monopole de ce marché. Aujourd’hui, tout investisseur détenteur du Limocoin peut faire des transactions de tous ordres dans le monde, toute chose qui n’a pas été facile pour le promoteur de Liyeplimal Émile Parfait SIMB. Des combats à n’en point finir à l’intérieur et à l’extérieur de son pays le Cameroun par les Camerounais. Ce jeune entrepreneur économique a le mérite, d’avoir offert les emplois a plus deux 2 mille jeunes au Cameroun et dans plusieurs pays d’Afrique et du monde.

Au regard des dernières actualités, il y’a de bonnes raisons de penser que cet Africain unique en son genre qui a découvert le mystère de la monnaie virtuelle, de la finance décentralisée n’est qu’au début de son expérience.

Seul invité Africain en qualité d’expert tout récemment au forum économique de Vladivostok, Émile Parfait SIMB est visiblement l’expert et la personne qu’il faut pour sortir l’Afrique du blocage de transactions financières que ces pays vivent en ce moment à cause « du manque de devises » pour des transferts vers l’extérieur. Depuis 05 ans, cet expert en finance décentralisée ne cesse d’attirer l’attention des dirigeants Africains et du monde sur les nouveaux moyens de transferts d’argent et de commerce extérieur.

Signature d’un contrat de partenariat avec les entreprises Russes

Tout récemment à Vladivostok, c’était le tour de la Russie et c’est avec maéstria qu’il a donné des pistes de solution à la Russie sur le comment vendre et acheter à l’extérieur malgré les sanctions à eux infligées injustement.

Il a notamment été aperçu dans des fermes de minage de crypto- monnaie pour envisager des partenariats dans le souci certain de garantir un avenir radieux au Limocoin. Le patron de GIT (Global Investment Trading) a par ailleurs signé plusieurs contrats avec des entreprises pétrolières et alimentaires (Blés, Céréale etc…) avec la conséquence probable de voir le Limocoin être utilisé comme monnaie de transaction pour toutes les opérations avenir de ces mastodontes financières.

Cerise sur le gâteau, l’homme a été décoré toujours à Moscou comme entrepreneur à succès et courageux. Il s’agit là d’une démonstration de force d’un leader qui cherche des solutions pour redonner à la communauté Liyeplimal sa véritable identité.

Alors que certains investisseurs se découragent du fait des détracteurs du CEO, d’autres nouveaux investisseurs font leurs entrées en intégrant que  » c’est maintenant que le business commence », et comme dans tout investissement, il faudrait s’armer de courage, de patience, cultiver le goût du risque et avoir beaucoup de foi. Cela appel à faire entièrement confiance au leader et forger une confiance en soi même. Émile Parfait SIMB est un symbole de fierté national qui fait honneur au Cameroun dans plusieurs pays au monde. Les chefs d’États le célèbrent, malheureusement au Cameroun notamment les ennemis de l’affranchissement et du développement, les ennemis du progrès sont prêt à tout pour avoir sa peau..

Heureusement l’adage est sans appel  » le chien aboie la Caravane passe » car le Limocoin, de gré ou de force, verra sa valeur monter à 5$ Minimum dans un avenir très proche

Plus d'articles dans le flux

Gabon : Dimitri Kévin Ndjebi nommé Directeur général de BGFIbank

LA RÉDACTION

Chevron s’engage dans de nouveaux accords pétroliers en Guinée équatoriale : Un investissement de 2 milliards de dollars pour relancer l’exploration et la production

L’équipe

LE PDGE ASSISTE AU IV CONGRÈS EXTRAORDINAIRE DU PARTI DE LA JUSTICE ET DU DÉVELOPPEMENT DE TURQUIE

RED RED

1 comment

Vaidjoua GUINEO 3 octobre 2022 at 21h03

C’est un pas en Afrique Centrale et nous attendons le deuxième pas. L’Afrique centrale ne doit pas être à la traîne

Reply

Laisser un commentaire