24.4 C
New York
13 juin 2024
CryptomonnaieFinance

CRYPTOMONNAIE EN AFRIQUE: PROTEGEONS NOS HÉROS, EMILE PARFAIT SIMB, FAUSTIN ARCHANGE TOUADERA

Émile Parfait Simb

CRYPTOMONNAIE EN AFRIQUE: PROTEGEONS NOS HÉROS, EMILE PARFAIT SIMB, FAUSTIN ARCHANGE TOUADERAÉmile Parfait Simb D’enseignant vacataire à crypto-millionnaire, son histoire est un succès story qui marque l’histoire du continent africain. Ayant connu sa fortune grâce à cette nouvelle technologie, la blockchain et la cryptomonnaie, ce jeune africain indique le chemin à ses frères en créant plusieurs sociétés spécialisées dans la formation et le trading des cryptomonnaies.

Incompris comme Galilée qui disait à ses contemporains en 1610 que la terre tournait autour du soleil, le Chairman de SIMB GROUP avec son bâton de pèlerin a parcouru en Trois ans plus de 65 pays à sensibiliser sur les avantages de la cryptomonnaie pour le développement du continent. Il est l’un de ceux qui pensent que la cryptomonnaie va enlever les Africains de l’enclavement financier.

Il se fait le modèle de ce qu’il affirme avec preuve à l’appui en créant dans un premier temps la plateforme d’investissement en cryptomonnaie Liyeplimal avec plus de 300 000 clients répartis dans le monde. Son succès lui a permis de créer un SIMB GROUP qui détient plus de 20 entreprises dans plusieurs secteurs d’activités différentes et emploie plus de 1500 jeunes à travers l’Afrique.

Son expertise fait de lui le Roi de la cryptomonnaie en Afrique adoubé par le média Jeune Afrique, et parlant de Roi, il a été couronné Roi dans le Royaume des Ashanti au Ghana grâce à ses œuvres, soit depuis le 17 Juillet, M. SIMB est devenu le Roi Nana Berimah KWABENA Sathy SIMB 1st, l’un des seuls étrangers à devenir Roi sans ce Royaume depuis 3 siècles.

Par jalousie et crainte de certains impérialistes occidentaux, une grosse conspiration mondiale s’est mise en place pour salir son nom, son image, sa personnalité, chercher à le dé-solidariser de ses partenaires et à le freiner ou alors à mettre fin à ses œuvres.

Ils ont même déjà plusieurs fois essayé de mettre fin à sa vie. Des activistes web, des faux partenaires et bien d’autres sont recrutés pour la sale besogne : nuire au Chairman de SIMB GROUP oubliant que non seulement il est Nana, mais il est aussi Mbombog dans sa tribu (Basa’a au Cameroun).

Se basant sur la nouvelle orientation de son projet Liyeplimal 1.0 qui est devenu Liyeplimal 2.0, avec la création du Limocoin, qui est un projet mondial, il est injustement pris pour cible avec des procès pour le discréditer, le traitant de tous les noms et pourtant, sa cryptomonnaie le Limocoin est belle et bien listée dans toutes les plateformes comme d’autres, a le même fonctionnement que d’autres cryptomonnaies connu comme le Bitcoin, l’etherum etc… Mieux encore, sa cryptomonnaie le Limocoin est l’une des plus connue en ce moment avec un volume de transaction seulement sur 6 mois de plus de 1 300.000 transactions, un record depuis la création de cette industrie en 2009.

Mais avec un calme légendaire, Emile Parfait SIMB travaille sans relâche pour le bien de sa communauté multipliant des partenariats innovants. Il a réussi l’insertion du Limocoin sur les grandes plateformes d’échanges du monde, son acceptation comme moyens de paiement de biens et de services, etc.

Conseiller spécial du Président de l’Assemblée nationale de la Centrafrique grâce à qui il travaille avec le Président de la République, il a représenté avec brio le continent africain au Forum économique de Saint-Pétersbourg invité spécial d’un autre conseiller à la Présidence de Poutine.

Un déplacement qui porte déjà ses fruits avec des contrats signés avec de grandes multinationales russes. Il consolide ainsi la nouvelle ère des échanges basés sur l’axe Russie-Afrique.

On n’est pas prophète chez soi dit-on. Mais Emile Parfait SIMB est salué pour son génie, son talent et son expertise en cryptomonnaie au-delà de la méditerranée. C’est criminel de vouloir empêcher cet homme qui ne rêve que de voir tous les africains millionnaires et libres.

Le combat de nana Berimah KWABENA Sathy SIMB 1st est le combat de toute une génération, contre le système impérialiste de domination imposé par les banques centrales.

Nous sommes à l’ère de la dématérialisation et la décentralisation des finances. L’Afrique ne sera pas en marge de ce changement pour le bonheur des générations futures.

Que tous les Africains conscients et patriotes s’alignent à la cause de ce génie africain car, ce sera après 100 ans qu’on aura encore un M. SIMB.

Plus d'articles dans le flux

Projets stratégiques pour l’éducation et du tourisme : Émile Parfait SIMB, le véritable point de relais de l’Alliance Internationale des BRICS en Afrique Centrale

L’équipe

Discours du président de l’Organisation Africaine de la Russophonie lors de la Grande Conférence Parlementaire Russie Afrique et son tête-à-tête avec le vice-président de la Douma

LA RÉDACTION

Cameroun : le président Paul Biya promulgue la loi de finances 2023

LA RÉDACTION

12 comments

Ali kafando 1 juillet 2022 at 20h52

Emille parfait ete sauveres d,Afrique

Reply
BAYI NKOM PIERRE MARTIN 2 juillet 2022 at 14h11

l’Afrique a toujours tué ses héros, mais notre génération les élèvera jusqu’au firmament ;
Nous n’abandonnerons ni ne laisserons plus jamais tomber les nôtres
Soutien total à ces deux valeureux et dignes fils de la Mère Afrique.

Avec le #Limocoinswap , #Simbswap et le #Sango, rendez-vous au Sommet 🚀🚀🚀

Reply
CONSTANT BROU OKOMAN 2 juillet 2022 at 14h21

Je suis tout cœur avec vous, continue la bataille que dieu vous bénisse

Reply
Saadio Jackson 2 juillet 2022 at 14h44

Je suis avec lui

Reply
Vaidjoua GUINEO 2 juillet 2022 at 15h56

Nous avons besoin des hommes d’actions dans notre région d’Afrique centrale pour notre décollage économique.

Reply
FERDGAKE 2 juillet 2022 at 19h10

Félicitations Monsieur NANA Berimah KAWABENA Sathy SIMB 1st pour votre courage et votre génie. Que Dieu soit votre protecteur de tous les temps. Nous sommes de coeur avec vous.

Reply
Salama Billa 2 juillet 2022 at 20h56

Les énémis orons la honte parceque notre EMIL PARFAI SIM est prosegué par le bon dieux qui nous amener specialrment pour sover l’Afrique.

Reply
Ali badini 3 juillet 2022 at 1h09

Je suis tout cœur avec vous, continue la bataille que dieu vous bénisse,xJe suis tout cœur avec vous, continue la bataille que dieu vous bénisse.

Reply
Ngalle jean 3 juillet 2022 at 1h39

Toute l’Afrique suit avec attention les efforts que vous fournissez pour faire de notre continent devenir libre financièrement. Que Dieu Tout Puissant vous garde. Mr le Président de la République Centrafricaine et Mr. Émile Parfait Simb . Recevez toutes nos félicitations et encouragements. Merci beaucoup et allez de l’avant.

Reply
Bieng baken 3 juillet 2022 at 2h16

Proud to see African mathematical pragmatism at work. We stand with them.

Reply
The MESSENGER OF GOD RACHEL B. N. SMITH 4 juillet 2022 at 0h53

Jérusalem, Jérusalem, (Afrique, Afrique), qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble sa couvée sous ses ailes, et vous ne l’avez pas voulu! (Luc 13:34).

SEIGNEUR DONNE LA GRACE A CETTE GENERATION D’AVOIR LA SAGESSE ET LE DISCERNEMENT POUR NE PAS COMMETTRE LES ERREURS DU PASSÉ AU NOM DE JESUS-CHRIST, AMEN😇

Reply
Grace EKAMBI 4 juillet 2022 at 9h49

Bonjour,

Bravo ! A Ces Messieurs
En tant que participante active, je demande que mes freres et soeurs CMR et Africains y soient actifs .
Encore bravo !

Reply

Laisser un commentaire