13.2 C
New York
29 février 2024
CryptomonnaieEconomie

Russie : Émile Parfait Simb au 7è Forum économique de Vladivostok

Russie : Emile Parfait Simb au 7è Forum économique de Vladivostok

Le 7ième Forum économique de l’Est (EEF) a débuté lundi dans la ville de Vladivostok, dans l’Extrême-Orient russe. Emile Parfait Simb, PDG du Groupe SIMB prend part aux discussions après sa brillante participation au forum économique de St Petersburg.
Se tenant sur le campus de l’Université fédérale d’Extrême-Orient jusqu’à jeudi, le forum de cette année, placé sous le thème « Sur la voie d’un monde multipolaire », comprend des événements clés tels que l’exposition « The Far East Street » qui présente les opportunités économiques, d’investissement et de tourisme de toutes les 11 régions de l’Extrême-Orient russe.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

Cliquez ici:https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android http://bit.ly/lacemac

Pour iOS: https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

« L’Extrême-Orient se développe. Plus de 2.700 projets d’investissement sont mis en œuvre sur son territoire aujourd’hui. En outre, 120.000 emplois ont été créés », a déclaré lundi le vice-Premier ministre russe et envoyé présidentiel dans le district fédéral d’Extrême-Orient, Iouri Troutnev, lors de l’ouverture de l’exposition.
Emile Parfait Simb prend part au panel  » Digital Finance : new paths of dévelopment ». Le boss de Global Investment Trading a partagé avec ses pairs ses expériences et son savoir-faire dans la finance décentralisée.
Il faut noter, que M. SIMB Emile Parfait, ROI des Cryptomonnaies en Afrique est depuis peu très actif en Russie. Il a eu des échanges avec les autorités russes notamment le vice-ministre des Finances, Alexei Moiseev, les responsables de la Banque centrale russe et des directeurs de fonds d’investissement.Pendant que les managers venus du monde d’entier s’habillent en costume, dans tous ses déplacements, Panafricaniste, Habillée par le tailleur burkinabé Nongmenga, Mr Emile Parfait Simb défend les couleurs de l’Afrique en russie, il vend la culture et  le savoir-faire des africains.

M. Simb a depuis plusieurs mois entrepris des négociations en vue de grands partenariats pour l’utilisation du Limocoin comme moyens de paiement en Russie.  Le limocoin s’étend en Russie avec une forte adhésion et un engouement pour cette cryptomonnaie africaine dynamique et innovante.
Certains avaient prédit la fin de Limocoin, mais comme le dit M. Simb : « c’est maintenant que le vrai business commence. »

Plus d'articles dans le flux

Guinée équatoriale : l’inflation s’établit à 5% à fin avril 2023

LA RÉDACTION

Justice : Bolloré perd définitivement le procès à Paris contre le Port autonome de Douala

LA RÉDACTION

Les boîtes de nuit pleurent leurs crypto-millionnaires fauchés

LA RÉDACTION

Laisser un commentaire