13.2 C
New York
29 février 2024
CryptomonnaieCultureEconomieEducationEntrepreneuriatFinanceGouvernance localeLes dernières nouvellesPolitiqueSociété

Projets stratégiques pour l’éducation et du tourisme : Émile Parfait SIMB, le véritable point de relais de l’Alliance Internationale des BRICS en Afrique Centrale

Projets stratégiques pour l’éducation et du tourisme : Émile Parfait SIMB, le véritable point de relais de l’Alliance Internationale des BRICS en Afrique Centrale

Par une correspondance n0:46 du 30 décembre 2022, Émile Parfait SIMB a été nommé représentant de l’Alliance Internationale des projets BRICS Stratégique pour l’éducation et du tourisme en Afrique Centrale. Cette nomination vient confirmer le travail qu’abat l’homme au quotidien pour la restructuration de l’Alliance des BRICS en Afrique en général et en particulier l’Afrique Centrale.

L’homme aux multiples casques va mettre son expérience et son savoir faire à contribution pour coordonner et redonner un nouveau souffle de vie aux projets des BRICS à travers l’éducation et du tourisme en Afrique Centrale.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/lacemac

Pour iOS

https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

Alliance Internationale des projets Stratégiques de BRICS, de quoi s’agit- il?

Alliance internationale des projets stratégiques BRICS, promeut le développement des relations internationales au sein du groupe BRICS sur la base de la société civile et de la culture des pays BRICS.

Les activités de l’Alliance BRICS reposent sur la mise en œuvre des décisions prises dans le cadre de la plateforme internationale BRICS.

Les tâches de l’Alliance internationale comprennent la création et la mise en œuvre de projets stratégiques innovants développés sur la base des mécanismes d’intégration et des principes de la diplomatie.

Plus d'articles dans le flux

Secteur des transports ferroviaires : le Cameroun souhaite coopérer avec la Russie

LA RÉDACTION

Emile Parfait SIMB, un partenaire important et clé de la nouvelle relation diplomatique entre la Russie et le Cameroun

L’équipe

Tchad : désert de salles de cinéma, les anciennes transformées en magasins

LA RÉDACTION

Laisser un commentaire