22.3 C
New York
23 mai 2024
CryptomonnaieEconomieEntrepreneuriatFinanceManagementPolitiqueSociété

Cryptomonnaie : Après la RCA , La Russie sollicite l’expertise d’Emile Parfait SIMB

Cryptomonnaie : Après la RCA , La Russie sollicite l’expertise d’Emile Parfait SIMB

Le promoteur de liyep limal était l’un des panelistes au 7eme forum économique de Vladivostok tenue du 4 au 8 septembre dernier à l’Est de la Russie et dont la thématique avait trait à la finance digitale avec l’objectif de savoir comment les crypto monnaies peuvent accompagner la Russie à mieux gérer la situation économique qu’elle traverse.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

Cliquez ici:https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/lacemac

Pour iOS:

https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

L’ adage est biblique . »nul n’est prophète je sois ». Voué aux gémonies au Cameroun , celui dont le rêve est de voir chaque Africain vivre au dessus du seuil de la pauvreté grâce à la monnaie numérique , ne cesse de séduire le monde entier. Le promoteur de Global Investment Trading , présenté comme le premier Africain à avoir créé une monnaie numérique (LIMOCOIN que vous pouvez acheter en cliquant ici:

https://www.lbank.info/exchange/lmcswap/usdt/#usd dans le continent, continue d’être pour plusieurs nations une valeur incontestable en matière de révolution économique. Il a ainsi été invité comme l’un des experts à ce rendez-vous économique sur la finance digitale cher au pays de Vladimir poutine.

A ses côtés, le directeur général de la banque centrale de Russie, le ministre des finances Russe et de l’économie, le Vice Président de Sberbank l’une des plus puissantes de la Russie et quelques autres crypto-entrepreneurs de renoms.

Ainsi donc, l’expertise de Émile parfait SIMB en matière de finance digital est célébrée. La Russie emboîte le pas à la République centrafricaine qui contre vents et marées a fait confiance au CEO de GIT.

La présence du camerounais comme expert à ce forum où sont établis les partenariats économiques entre les entreprises russes et les entreprises étrangères devrait une fois pour toute ouvrir les yeux à l’Afrique en générale et au Cameroun en particulier. Car nos valeurs généralement négligées, muselées, diabolisées et jetées à la vindicte populaire sont très souvent récupérées et présentées comme des modèles sur d’autres cieux. Il n’y a donc pas de raison de chercher les mobiles du sous-développement de l’Afrique qui elle-même a toujours choisit d’être réduite aux applaudissements et à jouer les misérables là où elle a de la ressource humaine capable de la distinguée.

Le développement de l’Afrique passera par le développement personnel et la valorisation de l’expertise locale. Émile Parfait SIMB ROI de la Crypto. Monnaie en Afrique, présenté par les cabinets noirs des médias occidentaux RFI, jeune Afrique, etc…., ceux-là qui ne veulent pas voir l’Afrique sortir de leur joug) comme un escroc, est sur exploité par les grandes puissances et par ceux qui tirent les ficelles à l’échelle internationale. Il est temps que l’Afrique change de logiciel car l’ennemi de l’Afrique ne sera jamais l’Africain. Le comprendre c’est trouver la solution qui sortira l’Afrique de la pauvreté. En créant liyep limal , le ROI NANA BERIMAH KWABENAH SIMB avait vite conclu que  » la pauvreté était fini » et pour beaucoup, cette conclusion a été une réalité avant l’instrumentalisation et le sabotage. Il n’est cependant pas trop tard, l’Afrique peut encore se réveiller, il suffit de suivre l’exemple de la Russie qui connait la valeur des enfants de l’Afrique.

Plus d'articles dans le flux

Agriculture : les subventions de l’Etat revues à la hausse au Congo

LA RÉDACTION

Gabon / Baisse du prix du gaz : Ola énergie serait-elle dans la défiance ?

LA RÉDACTION

Acquisition de parts dans le capital de l’ACA : Mahamat Déby obtient le quitus des conseillers tchadiens

LA RÉDACTION

Laisser un commentaire