21.5 C
New York
13 juin 2024
Société

UNE DÉLÉGATION DU PDGE PARTICIPERA AU CONGRÈS DU PARTI JUSTICE ET DÉVELOPPEMENT, EN TURQUIE

Représentant le chef de l’État et à l’invitation du président Turc Recep Tayyip Erdongan, Jerónimo Osa Osa Ecoro, secrétaire général du PDGE, s’est rendu en Turquie pour assister au IVe Grand Congrès extraordinaire du Parti de la justice et du développement (AKP). ), qui aura lieu le samedi 7 octobre au Pavillon des Sports d’Ankara.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/lacemac

Pour iOS

https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092

Lire aussi: https://lacemac.info/le-ministre-du-plan-et-de-la-diversification-economique-a-conduit-la-delegation-qui-a-recu-la-delegation-du-fonds-monetaire-international-fmi-en-mission-dans-le-pays/

Le thème principal du congrès sera « Le siècle de la Turquie », qui abordera d’importantes questions structurelles du parti ainsi que d’autres aspects nationaux et internationaux. La délégation du PDGE, conduite par Osa Osa Ecoro, participera à ce grand événement aux côtés de dizaines de milliers d’invités. Le congrès réunira des dizaines de représentants de plus de quarante partis politiques internationaux, ainsi que des délégués diplomatiques et des organisations internationales.

Lire aussi: https://lacemac.info/se-sr-gabriel-mbaga-obiang-lima-presente-devant-le-senat-le-rapport-sur-la-performance-de-lagenda-2035-et-le-voie-de-diversification-economique-du-pays/

Fondé en 2001, l’AKP domine la vie politique turque depuis vingt ans et détient le plus grand nombre de sièges à la Grande Assemblée nationale turque. L’AKP, qui a remporté sept élections législatives consécutives, se définit comme conservateur et islamo-démocratique.

Service Presse du PDGE

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/lacemac

Pour iOS

Plus d'articles dans le flux

Cameroun / Affaire S3xtape : Hervé Bopda arrêté par la police

LA RÉDACTION

Cameroun : Bientôt un système de bus rapides et à forte capacité sur les cendres du projet de Tramway

LA RÉDACTION

Centrafrique : Ouverture à la CPI du procès de l’ex-commandant de la Séléka, Mahamat Said Abdel Kani

LA RÉDACTION

Laisser un commentaire