11.7 C
New York
1 mai 2024
CryptomonnaieEducationPolitiqueSociété

GLOBAL INVESTMENT TRADING, PRÉCURSEUR DES CENTRES DE FORMATION EN TRADING EN AFRIQUE

GLOBAL INVESTMENT TRADING, PRÉCURSEUR DES CENTRES DE FORMATION EN TRADING EN AFRIQUE

On connaît depuis plusieurs années Global Investment Trading comme une entreprise de trading de cryptomonnaie et promoteur de la plateforme d’investissement Liyeplimal et des cryptomonnaies SIMBCOIN et LIMOCOIN.

Cette entreprise innovante et pionnière des cryptomonnaies en Afrique, est l’initiative de M. Emile Parfait SIMB. Ce digne fils d’Afrique a décidé de sortir ses frères de la pauvreté en faisant d’eux des crypto-millionnaires. Sa vision s’est matérialisée sous deux angles :

  • Mise en place d’une plateforme liyeplimal, très rentable avec un plan d’investissement par achat de pack
  • La formation des africains au trading en particulier le trading des cryptomonnaies.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Telegram pour suivre l’actualité africaine

Cliquez ici:https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android http://bit.ly/lacemac

Pour iOS: https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

Chaque enfant qu’on enseigne est un homme qu’on gagne. Cette célèbre phrase de Victor Hugo sur l’éducation est le cœur de ce deuxième angle. Sur ce second volet, cette fierté africaine n’a pas lésiné sur les moyens pour mettre en place GIT Académie depuis 2017.

Depuis cinq ans donc, M. simb a mis en place ce centre moderne et équipé qui a pour mission de former des jeunes africains à se prendre en charge. Oui c’est bien vrai! Sans tambour ni trompette, il a formé plus de cinq mille jeunes en Afrique et particulièrement au Cameroun, au Ghana, au Burkina Faso, au Sénégal, à Madasgar, en RCA. Ce centre est une référence et met sur le marché des hommes et femme qui par le trading sont sortis de la pauvreté. GIT Académie est le premier centre de formation en trading en Afrique. Le bien ne fait pas de bruit et le bruit ne fait pas du bien. GIT Académie a fait du bien à beaucoup d’africains et preuves sont là et le témoignent.

A beau mentir qui vient de loin, voulant se faire passer pour ce qu’il n’est pas, cette entreprise soutenue par la France, dans sa politique de dénigrement a lancé une campagne médiatique pour signifier qu’elle est la première à mettre en place un centre de formation en trading des crypto monnaies. Pour son installation, c’est bien de Binance dont nous parlons, a recruté l’un des personnes bien formée par GIT académie, comme Fortune Laure Kouokam en vidéo ici :https://m.youtube.com/watch?v=fMIolWoimb0 .

Ne vous laissez pas tromper nous avons des talents en Afrique et ce n’est pas parce qu’ils viennent d’autres cieux qu’ils sont meilleurs que nous. M. SIMB en a donné la preuve, l’Africain aussi peut innover et créer des choses fabuleuses.

Courant 2020, Global Investment Trading, sous le haut parrainage de Madame Tina Marguerite Touadera, première dame de la République Centrafricaine a formé plus d’une centaine de jeunes en RCA dans le cadre du projet Sango qui a pris corps depuis peu.

Très active aux côtés du président Faustin-Archange Touadera, la première dame est championne et partenaire numéro 1 des jeunes. Le peuple centrafricain est d’ailleurs unanime sur le fait qu’elle est une dame de fer apte à défendre les bonnes causes. Il convient de lui rendre hommage pour toutes les actions qu’elle mène en permanence en faveur des différentes couches sociales du pays.

A tout prendre, il est souhaitable de soutenir les pionniers africains car, le salut de l’Afrique ne peut que venir d’un Africain.

Vive M. SIMB

Vive GIT Academy

Vive l’Afrique et sa jeunesse

Plus d'articles dans le flux

Guinée équatoriale : le gouvernement saisit les actifs d’une valeur de 80 milliards de FCFA de 4 entreprises brésiliennes

LA RÉDACTION

Présidentielle au Tchad : dix dossiers de candidature rejetés dont ceux de plusieurs opposants

LA RÉDACTION

Tchad : Solidarité nationale en faveur de 6786 victimes d’inondations

LA RÉDACTION

Laisser un commentaire