
Cameroun : Inauguration de la « maison du RDPC » à Baham
A la tête d’une délégation de cadres du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) le secrétaire général du Comité central du parti a procédé le vendredi 28 octobre dernier à l’inauguration de la « maison du RDPC » à Baham chef-lieu du département des Hauts-Plateaux.
Les cadres du RDPC préparent activement les 40 ans de pouvoir du Président Paul Biya. Ils « mobilisent autour de cette date pour en faire une célébration et réaffirmer leur soutien total au chef de l’Etat ».
A cet effet, ils ont doté le parti d’une résidence permanente à Baham. Nommé « la maison du RDPC », ce joyau est admirable par son architecture moderne. Il constitue désormais le « bastion imprenable et inoxydable du grand parti national dans la région de l’Ouest ».
Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android
Pour iOS
https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145
« Pour ceux qui veulent encore s’agiter, faites-le mais le RDPC reste et demeure fort et plus solide derrière son illustre Président national S.E. Paul Biya dans tous les coins et recoins du Cameroun et même à l’étranger », martèlent les propagandistes du parti. D’ailleurs, c’est dans cette bâtisse que ces derniers comptent célébrer le 40e anniversaire de l’accession du chef de l’État à la magistrature suprême le 6 novembre 2022.
Cette cérémonie a réuni plus de 500 militants ainsi que des invités de marque dont le président du Sénat, Marcel Niat Njifenji, le sultan-roi des Bamouns, Nabil Mbombo Njoya, le maire et les chefs traditionnels, etc.
Par ailleurs, Jean Nkuete a « appelé les militants de l’Ouest à barrer la route aux opposants, en particulier, ici à Baham et à Bamendjou, commune du doyen des chefs traditionnels du Cameroun, le roi Soukoudjou ». Notons que Baham est la terre d’origine de l’opposant Laurice Kamto.
