20.1 C
New York
4 juillet 2025
Economie

Cameroun : MTN annonce un éventail de mesures pour améliorer la qualité du réseau

Cameroun : MTN annonce un éventail de mesures pour améliorer la qualité du réseau

MTN Cameroun entend prendre un certain nombre de mesures visant à améliorer la qualité de ses prestations. C’est à travers un communiqué portant la signature de la Directrice générale Mitwa Ng’ambi et parvenu à Eco Matin que l’opérateur Sud-africain a annoncé la nouvelle.

« A partir du jeudi 11 mai votre volume data inutilisé ou perdu en cas d’indisponibilité du réseau vous sera remboursé dans les jours suivant l’incident », indique Mitwa Ng’ambi. Et d’ajouter que « la compagnie de téléphonie s’engage a accéléré son plan d’investissement afin de parachever la modernisation en cours de son réseau localité par localité ».
MTN s’engage également à poursuivre « l’extension de notre réseau visant une plus grande couverture de nos réseaux 2G 3G et 4G à travers le pays.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/lacemac

Pour iOS

https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

« Nous lançons ce mois de mai un conseil consultatif des consommateurs qui nous aidera à évaluer l’impact de ces mesures sur la qualité de votre expérience avec nous », conclut la Responsable de l’entreprise.
Pour rappel, cet engagement de MTN Cameroun à relever la qualité de son réseau fait suite la réunion de crise convoquée par la ministre de la communication pour trouver des solutions au problème de qualité de service des réseaux de téléphonie mobile dont se plaignent les consommateurs. En effet, pour réclamer une meilleure qualité de service, ces derniers ont initié une campagne de boycott dénommée « mode avion ». Cela consiste à désactiver les téléphones portables entre 12h et 14h.

Plus d'articles dans le flux

Coopération transfrontalière : la Guinée équatoriale et la RDC concluent un accord pour développer une raffinerie commune ; de nombreuses retombées pour les deux parties

LA RÉDACTION

Lutte contre la vie chère : un forum consacré au secteur halieutique annoncé du 11 au 13 mai 2023 à Port-Gentil

LA RÉDACTION

Le FMI approuve un décaissement de 25 millions de dollars à la République centrafricaine

LA RÉDACTION

Laisser un commentaire