11.5 C
New York
20 avril 2024
CryptomonnaieEconomie

LIMOCOINSWAP se joint à CORSAIR GROUP International pour le combat contre la pollution plastique dans le monde entier.

LIMOCOINSWAP, une crypto-monnaie axée sur le développement durable, annonce qu’elle suit le même chemin que CORSAIR GROUP International, un acteur majeur du traitement des déchets plastiques.


En tant qu’entreprise leader dans la lutte contre la pollution plastique, CORSAIR apporte des solutions essentielles aux défis environnementaux mondiaux. Grâce à cette récente décision, LIMOCOIN aidera CORSAIR à transformer les déchets plastiques en biocarburant avancé, contribuant ainsi à la réduction de la pollution et à la préservation de l’environnement, en demandant à CORSAIR d’éliminer une grande quantité de plastique de l’environnement.

Lire aussi: https://lacemac.info/limocoin-emile-parfait-simb-fait-le-point-du-chemin-parcouru-et-annonce-des-perspectives-heureuses/

L’un des principaux objectifs de cet effort est d’accroître la rareté du LIMOCOIN car tous les Limocoins collectés dans ce cadre seront simplement brûlés, renforçant ainsi la valeur de cette crypto-monnaie durable.
Chaque conversion de déchets plastiques en biocarburant avancé par CORSAIR entraînera la distribution de crédits plastiques RSE sur la blockchain sous forme de reçus numériques. Cette approche innovante permet aux particuliers et aux entreprises de compenser leur empreinte de pollution plastique et d’atteindre la neutralité plastique.

Une opportunité exceptionnelle est présentée à l’ensemble de la communauté Liyeplimal et détenteur du Limocoin, leur offrant la possibilité de participer activement à la désintoxication de la planète par le biais d’une société de recyclage des déchets plastiques.

Il s’agit d’une initiative innovante qui allie développement durable, responsabilité environnementale et innovation monétaire.


« Il s’agit d’une étape cruciale dans notre mission commune de lutte contre la pollution plastique et de création d’opportunités financières en Afrique. En mettant nos ressources en commun, nous pouvons avoir un impact positif substantiel sur l’environnement tout en apportant une valeur tangible aux détenteurs de Limocoin. » a déclaré M. SIMB Émile, CEO and Founder du LIMOCOIN,

Lire aussi: https://lacemac.info/cryptomonnaies-en-afrique-centrale-enfin-la-cemac-se-dote-dun-socle-juridique/

LIMOCOIN SWAP UTILITY TOKEN est une crypto-monnaie axée sur le développement durable et dédiée à la promotion de solutions vertes et à la sensibilisation de l’environnement.

NB : Opportunité réservée aux détenteurs du Limocoin. Créez votre compte en cliquant sur l’un de ces liens
✅1- https://amplivo.com/sponsor/lmcswap 
✅2- https://amplivo.com/sponsor/liyeplimal
afin de bénéficier de cette formidable manne.

Limocoin, pour une Afrique propre et financièrement libérée.

Informations de contact :
Pour plus d’informations, veuillez intégrer ces groupes d’information et de formation:

👍https://t.me/limocoin_corsair_official 

👍https://chat.whatsapp.com/IIb28b85hZZ5zUB0ywGrwD 

https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android.

http://bit.ly/lacemac

Pour iOS:👇👇👇

https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

Plus d'articles dans le flux

Visa : Dubaï lève la suspension contre 19 pays africains et offre de nouveautés

L’équipe

Cameroun : baisse de 50% les droits de sortie du diamant et de l’or pour freiner les exportations frauduleuses

LA RÉDACTION

Afrique : Un rapport de la Banque africaine de développement projette un tableau reluisant de la croissance économique en 2023 et 2024

LA RÉDACTION

Laisser un commentaire