22.3 C
New York
23 mai 2024
Cryptomonnaie

LIMOCOIN : Des changements en vue relatifs aux taux de rémunération des packs et des pourcentages de parrainage

LIMOCOIN

LIMOCOIN : Des changements en vue relatifs aux taux de rémunération des packs et des pourcentages de parrainage

LIMOCOIN

Emile Parfait SIMB, Président Directeur Général de SIMTREX Commercial Brokers LLC, propriétaire du LIMOCOIN, a, à l’orée de cette nouvelle année adressé un message à la communauté Liyeplimal et aux investisseurs du LIMOCOIN.

Il est à retenir que de nombreux changements vont subvenir concernant les taux de rémunération des packs et des pourcentages de parrainage qui seront revus à la baisse dans les prochains jours. On retient aussi que 2023 a été une année de croissance et de développement pour le LIMOCOIN en Afrique et dans le monde. 107 000 Holders ont été atteints et plus de 2 300 000 Transferts.

Parlant de croissance, le LIMOCOIN a enregistré une augmentation de plus de 90% de sa valeur depuis le début de l’année. Cela témoigne de  l’engagement constant à innover et à offrir des solutions de plus en plus performantes aux utilisateurs. ‘’Nous travaillons actuellement sur de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l’expérience utilisateur et rendre le LIMOCOIN encore plus accessible à tous mais également de lister le LIMOCOIN dans au moins Trois autres exchanges de renom en 2024. Les négociations ont déjà été entamées’’, a-t-il souligné.

A tous ceux qui ont été déçus par des pertes ou des mauvaises performances dans leurs investissements en crypto-monnaies et dans le LIMOCOIN cette année, il est important de garder à l’esprit que les crypto-monnaies sont un marché volatil et que seules la patience et la diligence sont nécessaires pour obtenir des résultats à long terme, dira le CEO.  ‘’N’oubliez pas que nous sommes dans cette aventure ensemble et que nous continuerons à travailler dur pour atteindre nos objectifs communs’’.

Le Boss de Global Investment Trading reste convaincu que 2024 sera une année encore plus prometteuse pour le LIMOCOIN en Afrique et dans le monde. ‘’Nous continuerons à innover, à étendre notre présence et à travailler avec les communautés locales pour faire de la crypto-monnaie une réalité pour tous en Afrique’’, a-t-il rassuré.

Plus d'articles dans le flux

FORUM ÉCONOMIQUE DE VLADIVOSTOCK : l’Afrique rayonne à travers Émile Parfait SIMB.

LA RÉDACTION

Crypto-monnaie : le Limocoin désormais listé sur la plateforme SWFT

L’équipe

Cryptomonnaie : En silence Émile Parfait SIMB TRAVAILLE 

L’équipe

Laisser un commentaire