Importations maritimes : le Togolais JLS Africa SAS s’implante au Cameroun
La société togolaise JLS Africa SAS spécialisée dans l’émission et la gestion du Bordereau électronique de suivi de cargaison entend ouvrir une filiale au Cameroun. C’est la substance de l’annonce légale récemment publiée par l’entreprise.
Le marché du transport maritime camerounais accueille un nouvel acteur. Il s’agit de la JLS Africa Cameroun, succursale de la JLS Africa.
Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine
Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android
Pour iOS
https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145
Cette entreprise offrira diverses prestations dont l’acquisition, la détention, l’élaboration de tous les documents de transport de marchandise, le contrôle qualité, l’expertise maritime, la traçabilité et toutes prestations de services directement ou indirectement liées.
La JHS Africa SAS propose tous les services exigés dans le cadre d’une importation ou d’un transit maritime et qui accompagne la déclaration en douane.
Selon les explications des responsables de l’entreprise, le mécanisme déployé enrichit le système de ciblage de la douane, favorise la gestion affinée de risque à la douane, assure la sécurité de la chaîne logistique internationale et fournit des renseignements sur les expéditeurs et les flux illicites ainsi que des statistiques fiables et sûres pour le commerce international.