21 C
New York
7 mai 2024
CryptomonnaieEconomieEducationFinanceSociété

LES CONCLUSIONS DE LA COSUMAF après la semaine des investisseurs tenue à Douala du 3 au 7 Octobre, l’arrivée de la règlementation des crypto actifs fait déjà peur et les masque tombent. Harvest Asset Management : une escroquerie démantelée

LES CONCLUSIONS DE LA COSUMAF après la semaine des investisseurs tenue à Douala du 3 au 7 Octobre, l’arrivée de la règlementation des crypto actifs fait déjà peur et les masque tombent.

Harvest Asset Management : une escroquerie démantelée

Kamgaing Taassi Marc , PDG de cette structure a fait tombé son masque la semaine dernière lors de la conférence organisée par la cosumaf avec pour thème * »la résilience de l’investisseur et la finance durable »* au Kystal Palace Hotel de Douala. Le président des sociétés de gestion des bourses a en effet déclaré publiquement: J’ai surabondamment participé au financement de la presse pour ternir l’image et la notoriété d’Émile Parfait SIMB et ses entreprises. Sieur Kamgaing s’insurgeait publiquement contre un chroniqueur économique du journal spécialisé Eco-matin pour avoir commis un article sur le patron de Liyeplimal. Un personnage très controversé qui de mains de maître a lutté contre l’épanouissement économique des Africains en général et des camerounais en particulier pour le seul dessein de servir ses propres intérêts à travers sa société qui fait également dans les placements financiers.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

Cliquez ici:

https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/lacemac

Pour IOS:

https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

Quand un sage camerounais recommandait à ces compatriotes de la diaspora de prendre le feu ailleurs pour venir illuminer leur pays, il y’en a qui ont profité de ce discours, pour ce comporter comme ces prophètes décrit par le Christ : « Beaucoup viendront en mon nom ». Seulement il mit en garde les siens : « Gardez-vous de ces faux prophètes qui viendront en mon nom ». Voilà un cas de figure qui illustre parfaitement la personne du PDG de Harvest Asset Management, qui en effet est ce faux prophète de la finance et de l’économie.

Après de longues études, l’homme en a plein dans sa gibecière pour détourner les masses. Titulaire d’un Master en physique à l’université de Paris Cité, il est détenteur d’un MBA en Finance et IT. Peaufinant sa stratégie malsaine, il va chercher à approfondir ses connaissances dans le domaine de la finance. L’on comprend ainsi que le jeune loup aux dents longues et bien affûtés, maîtrise les contours et les rouages lui permettant de rouler les naïfs dans la boue …

Ayant accédé à la tête des sociétés de gestion des portes feuilles par effraction, il a réussi ainsi à entourlouper ses followers. Il a fait de Diviser pour mieux régner son credo.

Il utilise désormais intelligemment ses connaissances pour des basses manœuvres.

Émile Parfait SIMB, surnommé le roi de la cryptomonnaie est l’une de ses plus grosses victimes. Son visage d’ange de Kamgaing cache l’énorme escroc qui somnole en lui. Se rendant à l’évidence que le gendarme de la finance Africaine a adoubé toutes les initiatives d’Émile Parfait Simb, faisant de lui désormais un exemple en termes d’intelligence de la finance décentralisée, sieur Kamgaing veut se rétracter. Ses souscripteurs savent désormais qu’ils sont en danger.

Le patron de liyeplimal peut quant à lui se réjouir car grâce à lui, de nombreux Africains se sont épanouis économiquement, et ce n’est pas fini car avec la levée du verrou sur les crypto actifs, l’avenir des souscripteurs d’Emile Parfait SIMB qui ont cru en lui depuis 7 ans se dessine en or.

Ton propre orteil percera ta chaussure ; nul n’est prophète chez soit ; sont des maximes qui illustrent bien la méchanceté subie par Émile Parfait SIMB, dont le leitmotiv a toujours été de sortir l’Afrique de la pauvreté tel que l’indique le nom de son entreprise en langue locale : LIYEPLIMAL.

Il est donc important de mettre en garde les enfants de l’Afrique vis à vis de l’entreprise Harvest Asset Management dont le site internet, indique clairement en objet que celle-ci est une société de gestion de portefeuille qui propose à sa clientèle des produits variés et innovants, de solutions d’investissement et placement sur les marchés financiers.

On constate que Sieur Kamgaing a donc toujours considéré Émile Parfait SIMB comme un sérieux concurrent, mieux le patron de ce secteur a mis à contribution les armes non conventionnelles. Le pot aux roses est découvert chers Africains ! Éloignez-vous dès aujourd’hui même de kamgaing Taassi et de son entreprise pour garantir votre sécurité économique car il représente un danger pour l’Afrique.

Qu’est ce que cela peut être d’autre si ce n’est qu’une entreprise mafieuse.Tel un appel à un éveil rapide, il faut bien que les Africains sachent qui est l’escroc, qui se cache derrière ces costumes. Les signes indicateurs de la fermeture prochaine de cette arnaque de Harvest se dessine progressivement. Pour éviter le fameux « si je savais », les investisseurs de Harvest Asset Management, doivent déjà retirer leur argent de ce théâtre.

Plus d'articles dans le flux

Banque mondiale : la BEAC officialise son adhésion au Réseau banque et finance durable

LA RÉDACTION

Cameroun : la dette intérieure s’établit à 2  998 milliards FCFA à fin septembre 2022

LA RÉDACTION

Tchad : le franco-australien Jérôme Hugonnot libéré sain et sauf

LA RÉDACTION

Laisser un commentaire