11 C
New York
20 mai 2025
Culture

Deuxième édition de Gamari fashion show : la culture tchadienne mise en avant

Deuxième édition de Gamari fashion show : la culture tchadienne mise en avant


La deuxième édition du Gamari fashion show se tiendra le vendredi 18 novembre 2022 prochain. C’est l’hôtel Radisson Blu de N’Djamena qui abritera l’événement.

Le 18 novembre prochain, la culture tchadienne sera sous les projecteurs grâce à l’un des plus grands événements de mode du pays. Il s’agit bien du Gamari fashion show qui en est à sa deuxième édition.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/lacemac

Pour iOS

https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

En plus d’être un événement de mode, le Gamari fashion show soutient les causes sociales. A cet effet, la promotrice Dagossé Elyse, Miss Tchad 2015 fait savoir : « Nous faisons la promotion de la mode mais derrière ça aussi on soutient les personnes qui sont dans le besoin. C’est notre vision à long terme que les femmes puissent être indépendantes et que les jeunes vers qui on vient puissent apprendre et aussi être autonomes ».

Les jeunes stylistes locaux à savoir la maison Koré couture, Lioness fil d’or, Corps de rêve, SY élégance, Karibu Kutur, Derba Couture et Lyfa Fashion prendront massivement part à cette édition.
L’événement sera agrémenté par la prestation du duo Ngone saar, de Kanonne et bien d’autres vedettes.
Le Gamari fashion show a été initié pour redorer l’image de la mode. Il permet de valoriser la mode et la culture tchadienne en général.

Plus d'articles dans le flux

Projets stratégiques pour l’éducation et du tourisme : Émile Parfait SIMB, le véritable point de relais de l’Alliance Internationale des BRICS en Afrique Centrale

L’équipe

Viva Tech 2023 : la start-up camerounaise Waspito distinguée aux Africa Tech Awards à Paris

LA RÉDACTION

Prix Raffaele Masto : l’avocate tchadienne Moudeina reçoit une mention spéciale pour son combat en faveur des droits humains

LA RÉDACTION

Laisser un commentaire