4 décembre 2024
Culture

Concept « Light Up Gabon » : le Kayzer Entertainement veut relancer l’industrie du spectacle au Gabon

Concept « Light Up Gabon » : le Kayzer Entertainement veut relancer l’industrie du spectacle au Gabon

Dans le but de relancer l’industrie du spectacle après deux années blanches dues à la crise de la Covid-19, Kayzer Entertainement jeune structure gabonaise multisectorielle faisant dans la formation, le divertissement et l’évènementiel lance le concept « Light Up Gabon ».

« Après deux années de passage à vide imposé par la Covid-19, et depuis que nous avons été déconfinés, nous ne parvenons pas encore à lâcher cette habitude de confinés, nous sommes toujours enfermés sur nous-mêmes, cloîtrés dans nos maisons. C’est pourquoi nous initions une série d’événements appelés « Light Up Gabon » (allumer le Gabon) visant à ramener la joie de vivre et l’envie de faire la fête et partant reprendre une vie normale à Libreville, Port-Gentil avec une énergie renouvelée », a signifié Franck Stéphane Dibo, directeur artistique de Kayzer Entertainement.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/lacemac

Pour iOS

https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

Prévu pour le 22 décembre 2022 au Jardin botanique à Libreville, le Light Up Gabon s’annonce comme « un événement unique en son genre, assez rassembleur et récréatif où différents styles de musique (urbaine, traditionnelle, pop, Rap…) seront alignés ». Pour cela, le promoteur a fait appel à la crème des artistes du moment dont Naza, l’Oiseau rare, Don’zer, Creol, 2MJ, Zyon Stylei, Arnaud Nzamba, etc.
Des rencontres d’échanges entre les artistes locaux et les internationaux pour un retour d’expérience et du networking auront également lieu en marge de cet événement.

Related posts

Prix Raffaele Masto : l’avocate tchadienne Moudeina reçoit une mention spéciale pour son combat en faveur des droits humains

LA RÉDACTION

Centrafrique : la Cour constitutionnelle valide la nouvelle Constitution soumise au référendum

L’équipe

RDC : Fally Ipupa élevé au rang de « Prince de la culture Ekonda »

LA RÉDACTION

Leave a Comment