Le Président de la République, Chef de l’Etat et du Gouvernement, S.E. Obiang Nguema Mbasogo a rencontré ce mardi 3 octobre au Palais du Peuple de Malabo tous les membres du Gouvernement présents sur la place.
Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine
Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android
Pour iOS
https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145
Compte tenu de la nécessité pour la ville de Malabo de briller avec la splendeur d’antan qui la rendait digne du prix de la ville la plus propre d’Afrique, et compte tenu que la commémoration du 55ème anniversaire de l’accession de notre pays à la souveraineté nationale est juste au coin, S.E. Obiang Nguema Mbasogo, a convoqué sur la place les membres de l’Exécutif, auxquels il a une fois de plus exprimé son inquiétude, comme il l’a fait avec les maires des municipalités de Malabo et des districts urbains, sur le manque de propreté qui est enregistré dans le capitale de la nation ces derniers temps.
Lire aussi: https://lacemac.info/les-reseaux-sociaux-un-dangers-pour-les-etats-en-afrique-panique-en-guinee/
Au cours de la réunion, le Chef de l’Etat a donné des orientations aux membres du Gouvernement, les encourageant à constituer des équipes de nettoyage. Il a également souligné qu’une ville propre attire les touristes, et a rappelé que la promotion du tourisme dans le pays se démarque dans le plan de diversification économique.
La réunion a lieu neuf jours avant la commémoration du 12 octobre.
Information de Pilar Cecilia Ayecaba avec photos de Miguel Ángel Mba Onva (Équipe de presse présidentielle)
Service Presse du PDGE
Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine
Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android
Pour iOS