La Première Dame de la Nation, Mme Constancia Mangue de Obiang, a reçu ce mercredi 27 septembre, au Palais du Peuple de Malabo, l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République populaire démocratique de Corée accrédité en Guinée équatoriale, Ton Chol Hu.
Lire aussi: https://lacemac.info/rcafrance-diplomatie-ou-hypocrisie/#respond
Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine
Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android
Pour iOS
https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145
Les deux personnalités ont évoqué le renforcement de certains liens de coopération bilatérale.
Ton Chol Hu a qualifié cette rencontre avec la Première Dame de fructueuse, car les conversations ont porté sur divers domaines sociaux, dans lesquels les relations entre la Guinée équatoriale et la République populaire démocratique de Corée, qui datent de plusieurs décennies, pourraient être encore plus renforcées.
La République populaire démocratique de Corée a contribué au développement de la République de Guinée équatoriale, a souligné le diplomate et, dans ce contexte, le pays est disposé à continuer de travailler avec la Guinée équatoriale dans différents domaines.
Les deux personnalités ont partagé des opinions sur la promotion et la coopération substantielle dans divers domaines, principalement culturel et social. Ce sont des aspects d’intérêt mutuel.
A travers cette rencontre, une nouvelle opportunité apparaît pour renforcer la coopération entre les deux pays.
Bureau de presse de la Première Dame de Guinée équatoriale