24.5 C
New York
16 septembre 2024
Economie

Transport aérien : Camair-co relance le trafic vers Bangui après 4 ans d’arrêt

Transport aérien : Camair-co relance le trafic vers Bangui après 4 ans d’arrêt

La Camair-co (Cameroon Airlines Corporation) reprend les vols sur la destination Banguidès, le 25 avril 2023 avec 3 vols hebdomadaires.

La réouverture de cette destination est l’une des résolutions du « plan d’expansion du réseau de la compagnie aérienne Camerounais qui prévoit la densification des vols domestiques et la reprise progressive des dessertes régionales » selon les explications des responsables de la compagnie.

En effet, l’objectif de ce redéploiement régional vise l’amélioration des déplacements des personnes et l’expédition de marchandises entre le Cameroun, la République Centrafricaine et les autres pays de la sous-région desservis par Camair-Co. De plus, il répond à la demande croissante sur les lignes intérieures, et améliore la connectivité aérienne entre les pays de la sous-région.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/lacemac

Pour iOS

https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

A partir de 289.700 FCFA TTC en aller et retour les clients peuvent voyager sur la capitale centrafricaine. Les vols auront lieu les mardis, jeudis, et samedis sans escale à partir de Douala.
Par ailleurs, Camair-co envisage également d’optimiser ses dessertes vers N’djamena et Libreville. Les capitales du Tchad et du Gabon accueilleront désormais les vols de la compagnie aérienne Camerounaise respectivement 3 fois par semaine (mercredis, vendredis et dimanches) au départ de Douala et Yaoundé.

Plus d'articles dans le flux

Tchad : lancement de la 1ère édition du Forum économique du Guéra

LA RÉDACTION

Loi de finances rectificative 2024 : Le Cameroun rehausse son budget pour la 8ème année consécutive

L’équipe

Centrafrique : le FMI prolonge son programme de référence de trois mois

LA RÉDACTION

Laisser un commentaire