Les députés ont exprimé, ce mercredi 4 octobre, leur profonde préoccupation face à l’utilisation abusive des réseaux sociaux par certains citoyens, comme c’est le cas d’une femme qui a diffusé une vidéo saisissante sur WhatsApp, affirmant que sa fille, qui est fonctionnaire de cette chambre, a été abandonnée pendant un mois au centre médical La Paz à Sipopo, après avoir été heurtée par un véhicule. La mère demande de l’aide pour l’évacuer dehors.
Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine
Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android
Pour iOS
https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145
Cependant, on a appris que cet accident s’est produit à une date récente, le lundi 25 septembre dernier, en dehors des heures de travail et la mère du fonctionnaire, au lieu de contacter l’institution parlementaire pour demander l’assistance correspondante, a préféré diffusez cette vidéo sur les réseaux sociaux.
Lire aussi: https://lacemac.info/roka-botey-preside-la-reunion-de-coordination-avec-certains-departements-ministeriels/
La Chambre des Députés veut préciser que cette institution n’a reçu aucune information sur cet événement, et la diffusion de cette vidéo est qualifiée de mauvaise foi, ce qui pourrait nuire à l’image de ce haut organe législatif qui représente la souveraineté de la ville. .
Face à cet événement, la Chambre des Députés souhaite exhorter une nouvelle fois la population à faire bon usage des réseaux sociaux, notamment lorsque la vie d’un être humain est en jeu.
Lire aussi: https://lacemac.info/le-president-rencontre-les-maires-de-malabo-et-ses-quartiers-urbains/
La Présidence de l’institution a déjà contacté la direction du centre médical où est admise la personne concernée, afin d’obtenir un rapport sur son état clinique et de lui fournir le soutien institutionnel correspondant, puisqu’il s’agit en fait d’un fonctionnaire qui Il a siégé dans cette Chambre des députés.
Information et photo du Service de Presse de la Chambre des Députés
Source : Clémente Ela Ondo
Service Presse du PDGE
Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine
Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android
Pour iOS