13.2 C
New York
29 février 2024
Société

MOEURS ET MEDIAS : AFFAIRE GLOBAL TV , VOICI L’HOMME QUI A VOULU FALSIFIER LES DOCUMENTS DE L’ENTREPRISE APPARTENANT À L’HOMME D’AFFAIRES EMILE PARFAIT SIMB POUR SE L’APPROPRIER.

MOEURS ET MEDIAS : AFFAIRE GLOBAL TV , VOICI L’HOMME QUI A VOULU FALSIFIER LES DOCUMENTS DE L’ENTREPRISE APPARTENANT À L’HOMME D’AFFAIRES EMILE PARFAIT SIMB POUR SE L’APPROPRIER.

Il s’appelle Morgan ERONI Palmer : 30 ans d’homosexualité  dans la camisole d’homme de Media

46 ans bien sonné, d’après sa nouvelle identité, NTEP Marcial Eroni alias Morgan Palmer est un personnage bien connu dans le milieu des Médias au Cameroun où il a vu sa passion pour l’audio-visuel exploser au cours de l’année 1995 dans les programmes jeunes de la CRTV (FM 94).

Il deviendra alors l’un des chouchoutés de ces programmes avant d’embrasser le projet Magic FM en 2001 et Sky one radio en 2003 . Difficile de savoir qui a pu être son parrain homosexuel , seulement , il avait tôt fait d’ignorer son légal pour promouvoir celui par lequel on le connaît aujourd’hui. Une rumeur voudrait que le changement de sa diction, devenue Européenne a marqué les partenaires de Sky one radio et le promoteur Joseph Angoula qui a vu son nom revenir régulièrement dans les fameuses listes des top 50 personnalités homosexuels du Cameroun.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Telegram pour suivre l’actualité africaine

https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/lacemac

Pour iOS

https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

A l’image de plusieurs homosexuel l’homme au teint amélioré par la dépigmentation à engager une union avec un Français qu’il a longtemps présenté comme « son/sa partenaire » et revendique en même temps une relation de couple avec une jeune dame avec qui il dit avoir 3 enfants ;  seulement, ses proches sont péremptoires, son orientation sexuel a pris du galon depuis son arrivée en terre parisienne. Dans tous les médias par où il est passé (radio IDFM, Télé sud etc…), il a laissé ses marques et très souvent, cette tendance l’emporte sur le côté professionnel au point de créer soit des frustrations, soit des départs très souvent non justifiés des collaborateurs .

Morgan Palmer aime être Patron . Il a par une alchimie dont lui seul connait le secret réussi à convaincre George Gilbert Baongla à lui confié son parti en 2019, alors que le fils du chef de l’Etat était privé de liberté, Morgan Palmer a essayé de reconfigurer illégalement le parti républicain en son propre nom, l’intrépide George Gilbert l’a vite remis à sa place et l’a viré sans façon. Inutile de revenir sur son caractère sado qu’il a affiché sur l’une de ses  filles il y a quelques années et dont la vidéo était devenue virale, n’eut avait été l’intervention de la maman de la fille que le pire serait produit .

LES FRASQUES MORGAN PALMER À GLOBAL TV QUI SONT À L’ORIGINE DE SON LIMOGEAGE

Difficile de savoir comment il est entré en contact avec le promoteur du GROUPE SIMB.  Seulement, à bien y regarder, c’est l’ancienne direction générale Cathy Nken, bassa comme lui qui le présente à Émile Parfait Simb, son élogieux background va séduire l’ambitieux promoteur qui le fera revenir au Cameroun lui payant son titre de transport. Très vite, il va prendre les commandes de la jeune chaîne qui tarde à décoller, promettant de la placer au-dessus de toutes les autres existantes sans le paysage médiatique Camerounais. L’hégémon va d’abord réussir à écraser celle qui lui a facilité le contact, avant de se lancer dans une gestion calamiteuse de l’entreprise. Il se crée un statut de polygame et entretien des relations coupable à la fois avec 5 collaboratrices qu’il logera dans le même bâtiment. L’une d’entre elle finira par lui donner un enfant Anaya qui lui ressemble comme un portrait.

Le gay qui naturellement ne perd pas d’appétit pour les hommes va imposer le droit de cuissage à certains jeunes garçons, soit pour leurs recrutements définitifs, soit pour des faveurs.  Il était logé dans un appartement luxueux à Bonapriso à la charge de Global TV et véhiculé en Prado LT 293 KR ; laquelle il a fait voler depuis son licenciement désactivant même le GPS. Raison pour laquelle il est recherché depuis le 25 juin par la Gendarmerie.

 

A la liste des éléments qui constituent l’objet de son licenciement, selon le document ci-joint signé par le propriétaire légal, il y’a de l’insubordination, (Il a voulu faire signer des documents dit de restructuration de Global TV qui le faisaient passer de propriétaire et actionnaire de de ladite entreprise), nu été la vigilance de sieur SIMB, ce dernier allait purement et simplement arracher illégalement l’entreprise, mais aussi une gestion financière opaque, le gar a utilisé l’argent destiné au fonctionnement de la jeune chaine à ses fins (chaque matin, le patron aux dents très longues envoyaient ses collaborateurs faire des Western Union parfois en France, autre fois au Sénégal etc…) et leur interdisait d’utiliser son nom Morgan palmer comme expéditeur, mais plutôt les noms de ces derniers, ce qui a même valu le licenciement d’un employé parce que à cause de son refus de continuer à aller utiliser son propre nom sans explications.

Des dépenses injustifiées, une gestion des ressources humaines chaotique. Il était répandu dans la ville de Douala depuis quelques semaines qu’il avait racheté toutes les actions de global TV et se faisait d’ailleurs désormais appeler PDG. Qu’avait-il réellement derrière la tête ? Impossible de répondre. Son aventure a pris fin le 20 juin dernier au GROUPE Simb avec ce courrier de cessation de collaboration a lui servi par le PDG légitime et légal Émile parfait Simb. Il est utile de retenir que ce GROUPE l’aura aidé à éponger d’énorme dette au Cameroun et en France.

Ne dit-on pas que tout bon menteur vit au dépend de celui qui l’écoute. Qui sera la prochaine victime de l’imposteur gay Morgan Palmer ?  wait and see puisqu’il n’en est pas à son premier Forfait :

Partout il est passé, il a toujours voulu renverser les vrais propriétaires.

✓En 1995 il est un jeune étudiant d’informatique sans aucune suite il passe déjà à la CRTV avec télé Jeune il va tout faire pour prendre la place de celui qui l’amène il sera chassé

✓En 1996 il est sollicité à FM par Henri Fidèle Kouang Djilo pour chronique dans l’émission Radio carte blanche il va tout faire pour prendre l’émission il sera également chassé

✓ 2001 il est sollicité pour la gestion de la radio Magic FM à Yaoundé avec comme membres fondateurs Patrick Tchouta, Daniel Nongwe et Grégoire Mbida Ndzana il va tout faire pour prendre la radio il sera chassé.

✓2004 il ira en France avec le même esprit, il aura une émission dans une radio en région parisienne trop de coups de traîtrise il sera chassé.

✓ 2005 il fera la même chose à la radio IDFM cherchant à tout envahir sans suite d’avancement il sera viré.

✓ en 2012 il va faire la même chose à Télé Sud sans suite

✓En 2013 il va prendre des millions à certaines personnes pour la création d’une société au nom de Karima Group jusqu’à présent il est dans les problèmes pour ça le remboursement est toujours attendu. Heureusement que Sieur SIMB l’a aidé.

✓En 2015 il va demander un financement à ses amis pour lancer le grand Magazine d’Afrique au nom de Courrier Panafricain il va manger tout l’argent sans suite.

En 2019 Gilbert Baongla dans les problèmes, va lui confier son propre parti politique, malheureusement une fois Baongla en prison il va tout faire pour lui voler son parti pour devenir président là il failli trouver la mort et il a baissé les bras. En 2019 il décide de créer son propre parti politique MP3 avec plus 100.000.000 Frs de financement de ses proches jusqu’à présent rien. Actuellement il avait pour mission de finir avec Mr SIMB et lui arracher sa télévision ou il dit partout être le vrai propriétaire de  Global Tv  parfois PDG, parfois, PCA parfois Promoteur. Il est en même temps GAY. Deux journalistes hommes ont été contraint de démissionner pour harcèlement de sa part. Les vidéos des bastonnades qu’il inflige à l’une de ces filles brunes et de SODOMI seront présentées dans les prochains articles.

A l’heure où le Cameroun dit NON au phénomène de LGBT, dans nos maisons, nous en avons pleins, faisons attention et soyons vigilants car l’avenir de nos petits Garçons en dépend.

Plus d'articles dans le flux

Coopération : Bitam en passe de devenir une ville phare de la zone des trois frontières Cameroun-Gabon- Guinée-Équatoriale

LA RÉDACTION

Festival Ecrans Noirs : la gabonaise Marcelle Nze Biteghe dans la catégorie « meilleur scénario Afrique Centrale »

LA RÉDACTION

RDC – affaire Bukanga-Lonzo : l’ancien premier ministre Matata Ponyo contraint de comparaître ce mercredi

Rédacteur

Laisser un commentaire