15.2 C
New York
20 mai 2024
Politique

Honorable Nitcheu : un député mendiant qui se trompe de combat

Honorable Nitcheu : un député mendiant qui se trompe de combat


L’honorable député Jean-Michel Nitcheu, député déchu du SDF s’est ridiculisé le 16 juin dernier à l’Assemblée nationale. Il a préféré étaler sa haine et sa jalousie contre Global investissement Trading d’Emile parfait Simb au détriment de l’ordre du jour.

Contrairement à Nitcheu, Simb est un homme de vision qui a su démocratiser la cryptomonnaie en Afrique. Malgré les adversités et sabotages dont il a fait l’objet, son entreprise a rendu des millions de camerounais riches au Cameroun et à l’étranger.

Nitcheu est un habitué de la diffamation et de la manipulation. Après plus de 15 ans à l’hémicycle, il n’a rien réalisé dans sa circonscription. Normal, puisque le député humoriste passe son temps à combattre le gouvernement.

Pour rappel, en 2021 à la veille du coup d’envoi de la CAN au Cameroun, Nitcheu a entrepris une marche. La manifestation a été interdite par les autorités préfectorales. En effet, le député du Social democratic front (SDF) avait pour intention de troubler l’ordre public.

Un député qui est constamment au centre des polémiques et des scandales n’est certainement pas un modèle pour la jeunesse camerounaise. Nitcheu gagnerait à relire ses cours de droits pour avoir une idée claire de la mission qui lui incombe en tant que représentant du peuple

Plus d'articles dans le flux

Africains leaders : Quand l’Afrique se vend au rabais à Londre 

L’équipe

Gabon / Dialogue national inclusif : 19 jours, est-ce suffisant ?

LA RÉDACTION

RDC : des milliers de jeunes s’enrôlent dans l’armée pour combattre le M23

LA RÉDACTION

Laisser un commentaire