21.2 C
New York
7 mai 2024
Sport

Coupe du Cameroun 2022 : Coton sport sacré vainqueur

Coupe du Cameroun 2022 : Coton sport sacré vainqueur

Dimanche 02 octobre dernier, Coton Sport a soulevé son septième sacre en Coupe du Cameroun.  Le match s’est déroulé au stade Ahmadou Ahidjo en présence d’un public qui a effectué massivement le déplacement.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

Cliquez ici:https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/lacemac

Pour iOS:

https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

1-0, c’est sur ce score que les poulains de Gabriel Haman ont remporté la finale de la coupe du Cameroun face à Bamboutos. Très serré du début à la fin, cette rencontre a été d’une intensité physique remarquable. Dès l’entame du jeu, les deux équipes ont tenté le tout pour le tout. Les occasions de marquer se sont multipliées dans les deux camps, mais ce sont les Bamboutos qui ont eu les meilleures chances. Malheureusement, ils n’ont pas pu trouver le chemin des filets ; leur attaquant de pointe n’était pas au meilleur de sa forme.

Finalement c’est Coton sport qui a pu tirer son épingle du jeu avec un but marqué à la 90ème minute par Marou Souaibou à l’issue d’un duel aérien. Le trophée a été remis par le premier ministre Joseph Dion Ngute, représentant du chef de l’Etat. Grâce à cette victoire, le club phare de Garoua réalise le doublé Coupe-Championnat, puisqu’il était déjà sacré champion du Cameroun. Les Mangwa boys devront attendre la prochaine saison pour espérer soulever le trophée tant convoité.

Plus d'articles dans le flux

Impayés de salaires aux anciens sélectionneurs nationaux : La FIFA menace d’exclure la Guinée équatoriale des éliminatoires de la Coupe du monde 2026

LA RÉDACTION

Mondial 2022 : le Sénégal s’impose et élimine le Qatar

LA RÉDACTION

Coupe du monde : il perd 155.000 € après avoir parié sur une victoire de l’Argentine

LA RÉDACTION

Laisser un commentaire