8.7 C
New York
21 novembre 2024
Société

Cameroun : les six finalistes de l’édition 2023 du Prix Pierre Castel connus

Cameroun : les six finalistes de l’édition 2023 du Prix Pierre Castel connus

Le jury du Prix Pierre Castel au Cameroun vient de publier la liste des six candidats susceptibles de remporter en cette année 2023 la 6e édition du concours.

Il s’agit de : Yolande Nankeng Ndoungue, promotrice de l’entreprise ‘‘Extrait végétal Sarl’’, Astride Ide Nfongmo Ndangang, promotrice de ‘‘Yeülah’’, Tsemo épouse Pelage Machega Adeline ‘‘Madinina Foods Sarl’’, Estelle Dora Keutchou ‘‘Compagnie des produits du terroir’’, Francine Léonie Aboh Diang ‘‘FKC Sarl’’ et le promoteur de l’entreprise Nohi Sarl, Hippolyte Nozawa Tchoffo.
Ces candidats passeront à nouveau devant le jury qui n’en sélectionnera finalement que deux qui vont compétir devant le jury de Bordeaux qui choisira le successeur de Kaltoume Idrissou.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/lacemac

Pour iOS

https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

Pour rappel, le Prix Pierre Castel soutient et accompagne financièrement des projets portés par de jeunes entrepreneurs africains dans les domaines de l’agriculture, l’agroalimentaire, l’agritech et l’agro-ressource, présentés comme des filières à forte valeur ajoutée et facteurs de réduction de la pauvreté sur le continent noir. Il est organisé par le Fonds de dotation Pierre Castel Agir pour l’Afrique, se tient au Cameroun, en Côte d’Ivoire, en République Démocratique du Congo et au Burkina Faso.

Related posts

Lutte contre le tabagisme : Le Gabon envisage la hausse du prix de la cigarette

LA RÉDACTION

Cameroun : création d’un fond spécial pour la reconstruction de trois régions dévastées par Boko Haram et la crise anglophone

LA RÉDACTION

Développement local : le Feicom alloue une enveloppe de 9,33 milliards FCFA à 54 communes camerounaises

LA RÉDACTION

Leave a Comment