15.7 C
New York
19 mai 2024
Cryptomonnaie

Bitcoin (BTC) : Iris Energy débranche la majorité de ses appareils de mining, un système hyper performant de fructifier et sécuriser vos bitcoins en attendant l’augmentation des cryptomonnaies

Bitcoin (BTC) : Iris Energy débranche la majorité de ses appareils de mining, un système hyper performant de fructifier et sécuriser vos bitcoins en attendant l’augmentation des cryptomonnaies

Iris Energy est un opérateur de centres de données de mining de bitcoins (BTC). À la date du 31 octobre, l’entreprise avait en sa possession 53 millions de dollars en guise de trésorerie et d’équivalents de trésorerie. Il se trouve qu’Iris Energy Limited exploitait depuis quelque temps des appareils de mining de BTC dont la capacité de revenus n’était pas suffisante. Pourtant, les machines ont été financées par un prêteur qui attend d’être remboursé par l’entreprise.

Des appareils de mining débranchés pour défaut de paiement

La SEC a publié un rapport sur l’émetteur Iris Energy. Elle a indiqué que la société de centres de données de mining de bitcoins (BTC) a débranché une grande majorité de ses mineurs. L’entreprise a pris cette décision suite à la réception d’un avis de défaut de paiement de son prêteur. Les appareils de mining de bitcoins débranchés représentaient apparemment une grande part du taux de hachage d’Iris Energy.

Maintenant qu’ils ne sont plus fonctionnels, 90 mégawatts de capacité électrique sont disponibles. L’entreprise compte utiliser cette quantité d’énergie pour éventuellement saisir d’autres opportunités. Rappelons qu’Iris Energy a utilisé ses mineurs pour garantir pour plus de 100 millions de dollars de dettes.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/lacemac

Pour iOS

https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

Les mineurs ont été utilisés comme garantie de dette
L’émetteur a publié un communiqué dans lequel il déclare : « Le groupe continue d’explorer les possibilités d’utiliser la capacité disponible de ses centres de données, compte tenu de la rareté actuelle de la capacité des centres de données d’hébergement de l’industrie et de la perspective d’utiliser 75 millions de dollars de paiements anticipés déjà versés à Bitmain concernant 7,5 EH/s supplémentaires de mineurs sous contrat pour poursuivre l’auto-exploitation minière ».

Les machines d’Iris Energy plus aussi rentables qu’avant

Iris Energy a expliqué que l’économie minière actuelle ne lui permettait pas de rentabiliser avec les appareils de mining basée aux USA. Ainsi, l’opérateur s’est déplacé pour installer une partie de son usine dans les zone glaciales de l’Europe de L’est où le coup de l’électricité est faible, avoisinant les 50% contrairement où il était où ce taux était à 75%, désormais, l’entreprise produit 5 fois plus de revenus qu’avant.

Les mêmes appareils de minage lui permettent maintenant de réaliser des bénéfices lui permettant de payer sa dette de 7 millions de dollars par mois et de faire des économies de plus de 2.5 millions chaque mois.

La société Iris Energy a fait comprendre que sa décision n’aura pas d’impact sur son fonctionnement. Elle a affirmé que la capacité de son centre de données ainsi que son pipeline de développement restent intacts.

Iris Energy a activé environ 3,6 EH/s d’appareils de mining. Cela a fait augmenter sa capacité de calcul à 2,4 EH/s. Il faut préciser qu’il y a 1,3 EH/s de machines de mining de BTC en transit ou en attente de déploiement. Parallèlement, 1,1 EH/s d’appareils sont fonctionnels dans la société.

Vous aussi, vous êtes à la recherche d’une plate forme où d’une entreprise pour miner vos bitcoins ??
Cliquez ici: https://island-mining.com inscrivez, achetez vos machines de hachage et faites miner vos btc à partir de votre chambre.

Plus d'articles dans le flux

LIMOCOINSWAP se joint à CORSAIR GROUP International pour le combat contre la pollution plastique dans le monde entier.

RED RED

CRYPTOMONNAIES : LE LIMOCOIN SWAP POURSUIT SA CONQUÊTE DU MONDE

LA RÉDACTION

Bitcoin (BTC) : Vers 63 000 dollars d’ici mars 2024 ?

L’équipe

Laisser un commentaire