Ces Africains Fabriqués par la France pour tuer leurs frères Africains à l’instar de OLIVIER MATHIEU DE JEUNE AFRIQUE
Des pseudos journalistes africains aux bottes de l’impérialisme français à travers le média Jeune Afrique continuent honteusement de s’attaquer à leurs frères. Dans le lot, OLIVIER MATHIEU, un vrai commis qui ne manque d’occasion pour jeter l’ignominie sur l’opérateur économique Emile Parfait Simb.
En effet dans un récent article, Jeune Afrique, sous la plume de OLIVIER MATHIEU aborde l’Organisation africaine de la russophonie, présidée par Emile Parfait Simb. A l’image des productions précédentes, Jeune Afrique dépeint le projet et trouve que son but est de concurrencer la Francophonie.
C’est donc clair que le CEO de Global Investment Tradind (GIT) continue de faire les frais pour avoir refusé sans ménagement de céder à l’escroquerie sur fond de chantage de Jeune Afrique à la solde du colon. Heurté à la résistance farouche de certains chefs d’Etat africain qui ont désormais choisi de s’affranchir, Jeune Afrique se tourne vers des Hommes d’affaires pour renflouer leurs porches.
Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine
Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android
Pour iOS
https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145
Un média dangereux aux abois
Jeune Afrique a érigé le chantage comme modèle économique. C’est un média dangereux pour l’Afrique qui fait la propagande à la solde des antivaleurs français. Spécialiste des rumeurs, de fausses informations et de chantage pour se faire des revenus, JA utilise ses ‘’journaleux’’ africains pour s’attaquer à l’élite africaine. TRISTE ! OSONS-LE-DIRE.
OLIVIER MATHIEU, un véritable vendu joue si bien son rôle.
Tout porte à croire que la jalousie maladive doit être à l’origine de volonté acharnée de détruire un homme qui à placé la prospérité partagée en Afrique au cœur de ses entreprises.
En tout cas, cette vaine cabale médiatique contre la personne de Monsieur Emile Parfait SIMB, précurseur de la Cryptomonnaie en Afrique ne prospèrera guère.
Le chien aboie, la caravane de l’excellence de sa Majesté Nana Barimah Kwabena Sekyi Simb 1er passe.