22 novembre 2025
Société

Al-Nassr: Vincent Aboubakar chassé pour faire place Cristiano Ronaldo 

Al-Nassr: Vincent Aboubakar chassé pour faire place Cristiano Ronaldo 

Al-Nassr a réglé son problème de quota de joueurs étrangers pour permettre à Cristiano Ronaldo de faire ses débuts dans sa nouvelle équipe. Le club saoudien a ainsi mis un terme au contrat de l’attaquant camerounais Vincent Aboubakar pour libérer une place à la star portugaise. CR7 devrait disputer son premier match en championnat le 22 janvier.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/lacemac

Pour iOS

https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

La première de Cristiano Ronaldo avec son nouveau club se précise. L’attaquant portugais devrait débuter dans le championnat d’Arabie saoudite avec Al-Nassr le 22 janvier, a indiqué samedi une source proche du club saoudien à l’AFP. Ronaldo, 37 ans, va pouvoir s’aligner avec son nouveau club après que celui-ci a mis fin au contrat du Camerounais Vincent Aboubakar pour se conformer au nombre de maximum de huit joueurs étrangers fixés par la fédération saoudienne.

 « Al Nassr a mis fin au contrat de Vincent Aboubakar par accord mutuel et il a reçu toutes les compensations financières auxquelles il avait droit », a indiqué une source proche du club saoudien.

Plus d'articles dans le flux

Kasangulu en RDC : Le renvoi des élèves insolvables fâche la société civile

LA RÉDACTION

Affrontements entre bergers nigérians et séparatistes : l’armée camerounaise déploie des troupes à la frontière avec le Nigéria 

LA RÉDACTION

Conflit dans l’est de la RDC : les chefs d’État de l’EAC plaident pour une fusion des processus de paix

LA RÉDACTION

Laisser un commentaire