9.1 C
New York
25 novembre 2024
Culture

Miss Cameroun 2023 : Princesse Issie, couronnée

Miss Cameroun 2023 : Princesse Issie, couronnée

La nouvelle reine de beauté du Cameroun est connue. Marie Princesse Ndom Issie a été couronnée Miss Cameroun 2023 au terme de la finale de la 16ème édition du plus prestigieux concours de beauté au Cameroun. La cérémonie a eu lieu ce samedi 12 novembre au palais des sports de Yaoundé.

Originaire de la région du Littoral, la nouvelle ambassadrice de la beauté camerounaise a été couronnée par la première dame Madame Chantal Biya dont la présence a rehaussé l’événement. Etudiante en Marketing-Management/gestion, Issie Princesse a su se démarquer de ses concurrentes par son éloquence, sa démarche et sa prestance.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/lacemac

Pour iOS

https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

Son mandat sera essentiellement consacré à l’éducation à la prévention du cancer du sein dès le bas âge. « Mon projet est l’éducation de la femme en cancérologie du sein. Nombreuses sont nos sœurs qui ne s’éduquent pas sur cette cellule cancéreuse et aujourd’hui on se retrouve avec plusieurs cas de cancer du sein au Cameroun. Je suis convaincue que si on peut aider sur cette maladie on peut éradiquer le mal » a-t-elle notifié à cet effet.
Cette édition de Miss Cameroun a été placée sous le thème « la beauté au service de l’éducation ». Au total 19 candidates retenues lors des finales régionales étaient en lice. Les deux dauphines de la Miss sont Monalisa Mouketey Miss Sud-Ouest (première dauphine), et Raissa Ngueleu, Miss Ouest (deuxième dauphine).
Aussi bien la Miss que ses dauphines seront gratifiées d’un véhicule de transport et bien d’autres lots.

Related posts

Prix Raffaele Masto : l’avocate tchadienne Moudeina reçoit une mention spéciale pour son combat en faveur des droits humains

LA RÉDACTION

Concept « Light Up Gabon » : le Kayzer Entertainement veut relancer l’industrie du spectacle au Gabon

LA RÉDACTION

Gabon : le gouvernement annonce la tenue prochaine de la « Nuit du talent », un événement pour distinguer les artistes

LA RÉDACTION

Leave a Comment