La Première ministre du chef du Gouvernement, chargée de la Coordination administrative, Manuela Roka Botey, a rencontré ce vendredi matin 6 octobre, en séance ordinaire, les membres du conseil d’administration du Centre national d’informatisation de l’administration publique de Guinée équatoriale, CNIAPGE, qu’elle préside.
Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine
Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android
Pour iOS
https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145
Après la dernière réunion tenue en juin dernier, le bureau s’est réuni ce vendredi pour poursuivre les sujets commencés lors de la session précédente.
Trois points ont constitué l’adoption de l’ordre du jour de la réunion tenue sous la Présidence du Gouvernement de Malabo II : La lecture et l’approbation, le cas échéant, du procès-verbal de la réunion précédente ; l’état des mandats adoptés lors des sessions précédentes et le rapport sur le projet d’informatisation.
L’objectif de cette réunion a été de rechercher des mécanismes pour guider l’activité du CNIAPGE, pour remplir les objectifs fixés après sa création : l’informatisation de l’administration publique, principalement.
Lire aussi: https://lacemac.info/le-president-rencontre-les-maires-de-malabo-et-ses-quartiers-urbains/
Le Premier ministre a exhorté les membres du Conseil à revoir l’état actuel du projet et la nécessité urgente de mettre en œuvre la première phase déjà réalisée dans les ministères, comme plan pilote et la création d’une méthode de suivi de son fonctionnement. .
Informations et photo du Service de Presse du Premier Ministre
Source : Clémente Ela Ondo
Service Presse du PDGE
Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine
Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android
Pour iOS