8.3 C
New York
24 novembre 2024
PolitiqueSociété

Centrafrique: Ce matin à Bangui ,grande marche des Associations et de Comité de soutien au professeur F. A. TOUADERA pour le Référendum 

Centrafrique : Ce matin à Bangui ,grande marche des Associations et de Comité de soutien au professeur F. A. TOUADERA pour le Référendum 

 Après l’annonce faite par le chef de l’état, le Professeur Faustin Archange TOUADERA au sujet du référendum constitutionnel du mois de juillet prochain, les associations et les comités de soutien se sont mobilisés massivement ce matin dans la capitale centrafricaine pour réitérer leur soutien indéfectible au chef de l’état.

La mobilisation a été entendue par la jeunesse centrafricaine qui a soif du changement et du développement de la République centrafricaine. C’est ainsi qu’elle s’est mobilisée pour répondre à l’appel lancé par les responsables du comité  et des associations de soutien au président.  Les points de rassemblement étaient le Rond point Marabena communément appelé Croisement Ndeke, le Rond point des Nation Unies appelé communément croisement Téné et d’autres points importants de la ville de Bangui pour converger vers le point zéro au centre ville.

 Cette Giga marche de soutien au Président de la République pour continuer le travail pour le développement de notre pays traduit la volonté de la population Centrafricaine de soutenir le président TOUADERA dans sa vision qui est celui de la paix, la sécurité et le développement de la RCA.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/lacemac

Pour iOS

https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

 La déclaration du chef de l’État appuyée par les comités et associations de soutien, fait dissiper tout doute quant à l’affaire du modification de la Constitution. Le peuple Centrafricain va s’exprimer  dans les urnes par oui ou non au mois de juillet prochain. Le peuple est souverain et c’est à lui de trancher  ce problème dans les urnes.

Centrafricaines, Centrafricains jeunes, vieux, hommes et femmes soutenons le Professeur Faustin Archange TOUADERA dans sa vision du développement de notre pays en votant massivement OUI en juillet prochain.
Le président Touadera a choisi la voie démocratique qui est celle de consulter son peuple et comme nous l’avons dit ci haut, c’est au peuple de décider.

Vive la Démocratie, vive la République Centrafricaine!!

Related posts

Coopération : Bitam en passe de devenir une ville phare de la zone des trois frontières Cameroun-Gabon- Guinée-Équatoriale

LA RÉDACTION

Forum Chine-Afrique : Des échanges cordiaux entre les présidents Paul Biya et Xi Jinping

LA RÉDACTION

 Le Tchad actualise sa législation sur la cybercriminalité 

LA RÉDACTION

Leave a Comment