23.4 C
New York
6 octobre 2024
Sport

CAN : La Guinée équatoriale affronte le Botswana le 24 mars ; voici les absences majeures déplorées

CAN : La Guinée équatoriale affronte le Botswana le 24 mars ; voici les absences majeures déplorées

Les joueurs du Nzalang Nacional, l’équipe nationale masculine de Guinée équatoriale affrontent à domicile, vendredi 24 mars prochain, le Botswana à Malabo.

En prélude à cette échéance, les joueurs qui évoluent dans des ligues étrangères ont regagné leur pays. Ils ont été accueillis, lundi 20 mars à l’aéroport international de Malabo pour rejoindre le reste des joueurs convoqués par Juan Michá pour le match contre le Botswana, apprend le média local Real.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/lacemac

Pour iOS

https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

La confrontation en vue s’inscrit dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations. « L’équipe équato-guinéenne dirigée par Juan Micha est prête à disputer ce match aller de la phase à élimination directe de la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera en Côte d’Ivoire », constate le média. Seulement, tous les coéquipiers d’Emilio Nsue ne seront pas au rendez-vous. On déplore des absences majeures, comme Carlos Akapo, Pedro Obiang et Machín.

A leur descente, les joueurs évoluant dans des ligues étrangères ont été reçus par le secrétaire général de la Fédération équato-guinéenne de football (FEGUIFUT) Juan Antonio Nguema Meñe, accompagné d’autres personnalités de la Fédération et par les supporters du Nzalang Nacional qui se sont rapprochés de l’aéroport international de Malabo pour réserver un accueil chaleureux à ces Internationaux.

Plus d'articles dans le flux

Ligue des Champions : André Onana dans le meilleur onze de la saison

LA RÉDACTION

Jeux Olympiques à Paris: Martin Camus MIMB très encolère

RED RED

Mondial 2022: la Croatie brise le rêve du Brésil et file en demi-finales

LA RÉDACTION

Laisser un commentaire