8.3 C
New York
21 novembre 2024
Société

Assurances : le Camerounais Aymric Kamega intègre le bureau exécutif de la Fanaf

Assurances : le Camerounais Aymric Kamega intègre le bureau exécutif de la Fanaf

Le Camerounais Aymric Kamega, PDG de la société Assurance du Cameroun Vie (Acam Vie) a été récemment promu membre du bureau exécutif de la Fédération des Sociétés d’Assurances de Droit National Africaines (Fanaf).

Son élection a eu lieu lors de la 47e assemblée générale de la (Fanaf) avec le soutien de l’Association des Sociétés d’Assurances du Cameroun (ASAC) et des sociétés membres de la Fanaf.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/lacemac

Pour iOS

https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

Titulaire d’un doctorat en sciences de gestion, Aymric Kamega est un spécialiste de l’actuariat qui cumule une bonne expérience dans le domaine. Il a cofondé Acam vie avec Geoffroy Delion, fondateur du cabinet Ressources et Assurances, spécialisé dans le conseil en RH et le recrutement dans les métiers de l’assurance, Frédéric Planchet, également expert en actuariat et Martin Ziguélé, un expert de l’assurance qui fut Premier ministre en République centrafricaine (RCA).

Il dirige cette société d’assurance, présente au Cameroun et en République centrafricaine, depuis 2016.
Par ailleurs, le nouveau membre du bureau exécutif de la Fanaf est également administrateur de la société dénommée Assurances générales du Cameroun (AGC).

Related posts

Gabon : le Secrétariat international de l’Initiative pour la transparence dans les industries extractives, ITIE en mission d’évaluation

LA RÉDACTION

Signature d’un Memorandum Of Understanding (MOU) entre l’association des importateurs et Exportateurs des produits pharmaceutiques et matériel médical russes et SIMB Group

LA RÉDACTION

Foncier : l’Etat camerounais a concédé plus de 65000ha en 2022

LA RÉDACTION

Leave a Comment