8.7 C
New York
21 novembre 2024
Politique

RCA : Le meeting de la honte du BRDC contrecarré par la justice divine

RCA : Le meeting de la honte du BRDC contrecarré par la justice divine

Ce samedi 27 août, devrait avoir lieu sur le terrain de l’ex UCATEX dans le huitième arrondissement de Bangui un meeting organisé par les opposants du Bloc Républicain pour la Défense de la Constitution (BRDC) BRDC le Regroupement des Bandits Réorganisés pour la Destruction de la Centrafrique. Ce meeting avait pour but de saboter et jeter l’opprobre sur les efforts remarquables et spectaculaires consentis par le président Centrafricain, Faustin Archange TOUADERA pour le développement de la République de la Centrafrique.

Cependant Dieu étant juste et les mânes des ancêtres étant du côté du président TOUADERA, contre toute attente, une pluie diluvienne, c’est abattu sur la ville de Bangui inondant sur son passage le terrain de l’ex UCATEX qui devrait abriter ce rassemblement. Dame nature ayant dicté sa loi là où le désordre et les calomnies s’apprêtaient à se manifester, ledit meeting n’a donc pas eu lieu, déjouant ainsi les plans machiavéliques de ces brebis égarés à la solde de la France.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Telegram pour suivre l’actualité africaine

Cliquez ici: https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour (Android)http://bit.ly/lacemac

Pour iOS: https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

BRDC , cette organisation politique qui en son sein regroupe, les mêmes têtes qui sont à l’origine du malheur du peuple centrafricain. On peut citer entre autres Ziguélé, Tiangaye, Dolologuélé, Méckassoua, Nguendet, le PCUD de Ngaissona, et autres. Ils ont pour objectif de déstabiliser le pays et de soumettre la population à une nouvelle crise. C’est un regroupe de plus de politicards assoiffés du pouvoir qui ne sont plus en odeur de sainteté avec le peuple centrafricain.

Depuis son accession à la magistrature suprême de l’Etat en 2016, le professeur Faustin Archange TOUADERA, la RCA a connu en si peu de temps un développement impressionnant. Devenu premier pays d’Afrique à adopter le Bitcoin comme monnaie de référence et le premier pays au monde à disposer d’une loi réglementant les crypto-monnaies, la Centrafrique a lancé sa cryptomonnaie «Sango» et le premier crypto-hub africain à « fiscalité nulle».

Il faut également le dire, grâce au président TOUADERA, la RCA a osé faire ce que beaucoup d’Africains ne croyaient pas possible un jour, elle a osé dit NON à France et à sa politique de spoliation du continent.

Related posts

Projets stratégiques pour l’éducation et du tourisme : Émile Parfait SIMB, le véritable point de relais de l’Alliance Internationale des BRICS en Afrique Centrale

L’équipe

Politique : la Centrafrique se dote d’une loi encadrant l’organisation des référendums

LA RÉDACTION

Crédibilité des élections en Guinée équatoriale : le doute des Etats-Unis ne plaît pas à Malabo

LA RÉDACTION

Leave a Comment