17.5 C
New York
8 septembre 2024
Gouvernance localeLes dernières nouvelles

Paul Biya, l’homme qui défie les prédictions de mort depuis plus de vingt ans a encore célébré les festivités du 20 Mai 2024 avec Brio 🌟

Articulant un point de vue unique sur le leader vétéran, Paul Biya, ce leader charismatique qui a déjoué toutes les prédictions de déclin depuis plus de deux décennies remonte en mémoire. En 2004, lorsqu’il revient d’un long séjour en Europe, quelques opposants dans son pays, le Cameroun, étaient convaincus de sa mort, propageant des articles de presse sur les médias sociaux. A son atterrissage, il leur avait nonchalamment informés qu’ils se revoient dans une vingtaine d’années. Aujourd’hui, en 2024, cela fait exactement 20 ans. Cependant, cet homme plein de sagesse divine avait dit « une vingtaine d’années« , donc cela pourrait s’étendre jusqu’à 29 ans. Alors, soyez prêt pour 2032.

Des activistes des réseaux sociaux avaient prédit la mort de SE Paul Biya en 2018, affirmant avec certitude qu’il ne survivrait pas jusqu’à 2020. Ironiquement, ces détracteurs sont décédés avant lui, rappelant que souhaiter la mort d’autrui peut se retourner contre soi, soyons prudent.

Beaucoup d’autres personnes qui ont scandé sur Internet, se sont aussi lancé dans ce jeu de prédiction, souhaitant le déclin du Patriarche de MVOMEKA. De manière ironique, certains ont été frappés par des accidents vasculaires cérébraux, d’autres sont maintenant en convalescence dans les hôpitaux, et ceux qui ont eu de la chance se déplacent en chaises roulantes ou en béquilles. Pendant ce temps, Paul Biya, le grand manitous, l’homme à qui Dieu a tout donné, continue de faire la pluies et le beau temps au Cameroun.

N’a-t-on donc pas vu cet homme de 91 ans lors des célébrations de la récente fête nationale du 20 mai 2024 au boulevard de la République? S.E Paul Biya est en bonne santé, il continue de mener ses affaires et respecte ses rendez-vous comme s’il avait seulement 60 ans. S.E Paul Biya projette de se présenter à nouveau en 2025 pour le bien du Cameroun, prouvant ainsi qu’il est un leader indispensable pour ce pays. Paul Biya, est un Patrimoine national.

Il illustre que vieillir n’est pas un fardeau, mais une grâce réservée à quelques-uns, rappelant ainsi que la longévité est un privilège à ne pas sous-estimer.


Vieillir n’est ni un crime ni une faute, c’est une grâce. Il n’est pas donné à tous de vieillir. On doit faire partie du cercle très restreint de Marie et Joseph, Parents de Jésus-Christ, pour vieillir.

La fête a pris fin hier, le prochain rendez-vous est fixé au 20 mai 2025 à la même heure et au même lieu avec la même ambiance, et qui sera toujours présidé par son Excellence Paul Biya, Président du Cameroun.

Plus d'articles dans le flux

Gabon : 15 nouveaux corps sans vie extirpés du navire Esther Miracle

LA RÉDACTION

Des acteurs politiques s’insurgent contre la nomination du Sénégalais Ousmane Cissé à la tête de la Société d’énergie et d’eau du Gabon

LA RÉDACTION

Le Gabonais Alain Michel Massoussou porté à la tête de la Fédération interafricaine des conseillers d’assurances

Rédacteur

Laisser un commentaire