3 décembre 2024
CryptomonnaieEconomie

Nouvelle cabale gratuite contre Emile Parfait Simb : Le média aux ordres ‘’Investir au Cameroun’’ perd son temps et se trompe de combat

Nouvelle cabale gratuite contre Emile Parfait Simb : Le média aux ordres ‘’Investir au Cameroun’’ perd son temps et se trompe de combat

L’engagement et la volonté de réussir chez une personne ne manquent pas de lui attirer des ennemis. Émile Parfait Simb est dans le cas. Le CEO de Global Investment Trading (GIT), société spécialisée dans l’investissement en cryptomonnaies en fait actuellement l’expérience même s’il reste imperturbable. Le média « Investir au Cameroun » vient de se mettre aux trousses de cet opérateur économique, roi de la cryptomonnaie en Afrique.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

:https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/lacemac

Pour iOS:

https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

De quoi s’agit-il ?

À l’origine de la cabale gratuite et méchante engagée par ce média, le règlement n°01/22/Cemac/Umac/Cm/Cosumaf qui vient combler le vide juridique autour du secteur des cryptomonnaies dans l’Afrique centrale. Acteur important de ce secteur, Émile Parfait Simb a usé de sa liberté d’expression. Dans un récent communiqué, le boss de GIT s’est félicité de cette avancée tout en rappelant les répercussions négatives que le temps pris pour y arriver, a causées aux acteurs et aux usagers. D’autant qu’il a mené plusieurs plaidoyers « pour inspirer une réelle règlementation des crypto actifs, en vue de garantir et pérenniser les activités, comme le font d’autres pays précurseurs ».

II est donc légitime de sa part qu’il pousse un ouf de soulagement face à cet aboutissement.
Quoi de plus normal que de souhaiter le triomphe du droit dans un secteur socioéconomique aussi sensible ?

Mais il n’en faut pas plus pour que « Investir au Cameroun » étale sa haine contre la personne de Émile Parfait Simb plutôt que de relever lui aussi la pertinence et la sécurité qu’offre l’avènement de cette règlementation.

Le texte de « Investir au Cameroun» sent davantage de la haine en ce sens que l’auteur va à l’hors sujet en tirant sur le Limocoin de Émile Parfait Simb. « La valeur du Limocoin continue de s’effondrer», lit-on.
Faux, en ce sens que le Limocoin jouit d’une vitalité évidente. Ce que traduit d’ailleurs le lancement de deux nouvelles offres intéressantes baptisées « packs de résistance » et principalement destinées aux entreprises et associations. Il s’agit de 5 000 000 Lmcswap et 10 000 000 Lmcswap. Le Limocoin qui se veut une cryptomonnaie d’avenir est digne de confiance. Jusqu’au 15 octobre prochain, 10 000 Limocoin sont acquis à 35 000 Frans Cfa ; 20 000 pièces à 68 900 ; 50 000 à 172 000 et 100 000 pièces à 340 000.

Contrairement à l’opinion erronée de « Investir au Cameroun », le règlement n°01/22/Cemac/Umac/Cm/Cosumaf entré en vigueur le 1er août 2022, vient donner effectivement « un souffle nouveau » au Limocoin et « ouvrira d’autres perspectives au développement de notre cœur de métier », comme le projette si bien Émile Parfait Simb.

La réalité que « Investir au Cameroun» feint de reconnaître, c’est que la crypto monnaie Limocoin a le vent en poupe. Dix mois seulement après son lancement, elle a atteint un autre record en franchissant la barre des 100 000 détenteurs. À ce jour, le Limocoin cumule environ 1 815 608 transactions.

Dans le monde, plus de 30 000 marchands et institutions y recourent comme moyen de paiement des biens et services.

Expertise au-delà des frontières africaines

Le boss de Global Investment Trading est un expert. C’est un secret de polichinelle. Emile Parfait Simb n’a pas seulement participé au forum économique de Vladivostok en Russie, le ROI des cryptomonnaies en Afrique a même exposé devant un parterre de participants.

Auparavant, Nana Berimah KWABENA SIMB a pris part aux travaux du forum de St Petersburg où il a été adulé au nom de ses connaissances et savoir-faire.
Faudrait-il rappeler qu’Emile Parfait Simb était le seul africain noir à prendre part au forum de Vladivostok?

Alors halte à la masturbation intellectuelle des pseudos journalistes en quête de pitance. Le chien aboie la caravane de l’excellence passe.

Bon vent au Limocoin et au CEO Émile Parfait Simb. N’en déplaise aux détracteurs malhonnêtes !

Related posts

Promotion des PME/PMI : 16,5 milliards FCFA  de la BDEAC en faveur du Tchad

LA RÉDACTION

COSUMAF : la Guinée-Equatoriale accueille la journée de l’émetteur ce mardi 28 juin

L’équipe

Cameroun : signature d’accord-cadre entre le Port autonome de Kribi et l’université de Yaoundé I 

LA RÉDACTION

Leave a Comment