3 décembre 2024
Cryptomonnaie

Limocoin : de nouveaux packs dédiés aux entreprises et associations sont sur le marché depuis ce 1er novembre

LIMOCOIN

Limocoin : de nouveaux packs dédiés aux entreprises et associations sont sur le marché depuis ce 1er novembre

LIMOCOINDepuis ce 1er novembre, la communauté Liyeplimal bénéficie de nouvelles offres de placement de l’actif numérique Limocoin.
Dénommés Pack de la résistance 1 et pack de la résistance 2, ces deux nouveaux packs ont l’avantage d’être beaucoup plus consistants que les autres offres de placement. Ils ont une valeur respective 5 000 000 et 10 000 000 de LMCS et sont réservés aux entreprises et aux associations.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/lacemac

Pour iOS

https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

Chacune de ces offres s’étend sur une durée de 730 jours et garantit une commission de 4%. De quoi inciter tous ceux qui hésitent encore à acquérir le Token le Limocoin à se rallier.
Relevons que les packs de la résistance 1 et 2 ont été créés par Global Investment Trading (GIT) pour répondre à une « situation de contexte » notamment l’admission récente des actifs numériques sur le marché financier de la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (Cemac).

En effet, à travers un communiqué, le CEO de GIT Émile Parfait Simb l’avait annoncé « Nous avons décidé de créer deux packs beaucoup plus consistants réservés aux entreprises et aux associations après KYB (Know Your Business). Alors à partir du 1er novembre 2022, vous verrez dans vos back-offices des nouveaux packs des valeurs de 5 000 000 et 10 000 000 LMCSWAP (Limocoin Swap). Ces deux packs seront rebaptisés Pack de la résistance 1 et 2 ».

Related posts

Cryptomonnaies : le Limocoin fête un an avec des perspectives radieuses 

LA RÉDACTION

Adoption d’un cadre légal impliquant les actifs numériques dans la zone CEMAC : le temps donne raison à Global Investment Trading

LA RÉDACTION

Cryptomonnaies : le bitcoin au plus bas depuis fin 2020

L’équipe

Leave a Comment