Al-Nassr: Vincent Aboubakar chassé pour faire place Cristiano Ronaldo
Al-Nassr a réglé son problème de quota de joueurs étrangers pour permettre à Cristiano Ronaldo de faire ses débuts dans sa nouvelle équipe. Le club saoudien a ainsi mis un terme au contrat de l’attaquant camerounais Vincent Aboubakar pour libérer une place à la star portugaise. CR7 devrait disputer son premier match en championnat le 22 janvier.
Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine
Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android
Pour iOS
https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145
La première de Cristiano Ronaldo avec son nouveau club se précise. L’attaquant portugais devrait débuter dans le championnat d’Arabie saoudite avec Al-Nassr le 22 janvier, a indiqué samedi une source proche du club saoudien à l’AFP. Ronaldo, 37 ans, va pouvoir s’aligner avec son nouveau club après que celui-ci a mis fin au contrat du Camerounais Vincent Aboubakar pour se conformer au nombre de maximum de huit joueurs étrangers fixés par la fédération saoudienne.
« Al Nassr a mis fin au contrat de Vincent Aboubakar par accord mutuel et il a reçu toutes les compensations financières auxquelles il avait droit », a indiqué une source proche du club saoudien.