3.4 C
New York
23 novembre 2024
Politique

Extrait du discours de Poutine: Après avoir conquis les régions Donetsk, Lougansk, Zaporijjia et Kherson, Poutine s’apprête à conquérir le Burkina Faso, Mali, le Niger, le Cameroun, la République Centrafricaine, la Guinée Conakry etc..

Extrait du discours de Poutine:

Après avoir conquis les régions Donetsk, Lougansk, Zaporijjia et Kherson, Poutine s’apprête à conquérir le Burkina Faso, Mali, le Niger, le Cameroun, la République Centrafricaine, la Guinée Conakry etc..

« Il n’y a pas d’Union soviétique, le passé ne peut pas être restitué. La Russie n’en a plus besoin, nous n’y luttons pas. Mais il n’y a rien de plus fort que la détermination de millions de personnes qui, par leur culture, leur foi, leur langue, se considèrent comme faisant partie de la Russie. Il n’y a rien de plus fort que la détermination de ces gens à retourner à leur véritable société historique.

« Nous appelons Kyiv à cesser immédiatement le feu et à retourner à la table des négociations. Nous sommes prêts pour cela. Mais nous ne discuterons pas des résultats des référendums.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

Cliquez ici:https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/lacemac

Pour IOS:

https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

« L’Occident est prêt à tout enjamber pour préserver le système néo-colonial et essaie de tout faire pour que le système néo-colonial soit préservé, en continuant à poursuivre sa politique prédatrice ».

« L’Occident prône un ordre fondé sur des règles. » D’où viennent-ils? Qui est venu avec ces règles de toute façon? Tromperie solide, normes doubles ou triples. Conçu pour les imbéciles. La Russie ne vivra pas selon de telles règles.

« L’Occident veut nous voir comme une foule d’esclaves sans âme. Pour eux, une menace directe est notre philosophie, c’est pourquoi ils empiètent sur nos philosophes.

« L’Occident n’a pas besoin de la Russie, mais nous en avons besoin ».

« L’Occident utilise la répression, l’exploitation et l’asservissement au lieu de la démocratie ; le monde unipolaire qu’il a construit est anti-démocratique, trompeur et hypocrite de part en part »

« Le pain d’Ukraine va en Europe, seulement 5% vont dans les pays les plus pauvres, c’est une escroquerie directe et une tromperie »

« Les Anglo-Saxons ne se contentent plus des sanctions, ils sont passés au sabotage, en fait, ils ont commencé à détruire l’infrastructure paneuropéenne ».

« Des explosions sur des gazoducs (« Nord Streams » – NDLR) ont été organisées par l’Occident ».

« Les États-Unis sont le seul pays à avoir utilisé deux fois l’arme nucléaire. Inutilement, Dresde, Cologne et d’autres villes ont été transformées en ruines. Ils avaient un seul objectif – intimider à la fois notre pays et le monde entier. Les États-Unis ont laissé un souvenir terrible parmi les peuples du Vietnam et de la Corée, et occupent toujours l’Allemagne et le Japon. Ils appellent ça une alliance. Quelle est cette alliance ? Les dirigeants de ces pays sont surveillés. C’est dommage »

« La vérité a été noyée dans un océan de mythes, d’illusions et de faux »

« Vous ne pouvez nourrir personne avec de la paperasse, vous avez besoin de nourriture »

Related posts

Gabon : le dialogue national s’ouvre officiellement à Libreville

LA RÉDACTION

Gabon : l’Assemblée nationale adopte la révision du code électoral

LA RÉDACTION

Banque : chute de 11,2% du bénéfice de la BDEAC en 2021

L’équipe

Leave a Comment