8.3 C
New York
21 novembre 2024
CryptomonnaieEconomiePolitique

FILATURE ET MENACE SUR LA VIE DE M. SIMB : ME FOUSSE ET RODRIGUE SOUFFO INDEXÉS !

Émile Parfait SIMB en Russie

FILATURE ET MENACE SUR LA VIE DE M. SIMB : ME FOUSSE ET RODRIGUE SOUFFO INDEXÉS !

Émile Parfait SIMB Russie

Alors Émile Parfait SIMB, promoteur et PDG de GIT et de la cryptomonnaie Limocoin, reste concentré sur ses objectifs de développement de ses initiatives, des individus, financés par quelques Lobby et dont Dieu seul connaît les intentions réelles, le font suivre en espionnage.

Récemment invité par les services des Affaires étrangères Russes pour parler de Cryptomonnaies au forum de Saint Pétersbourg, sommet au cours duquel il etait le seul Camerounais à avoir accès dans la salle VVIP secteur A, place Numéro 27, comme vous pouvez le constater sur ce badge téléchargé dans le site de l’événement pour assister au discours du Président Russe Vladimir Poutine, et bien installé premières loges, un individu repéré dont on ne connaît encore l’identité en possession d’un téléphone IPhone placé dans un arrêt Bus pendant que Mr SIMB escorté, pour le chemin retour a été surpris par les services secrets Russes pendant qu’il filmait M. SIMB avec son smartphone.

Émile Parfait SIMB serait-il devenu un personnage gênant au point de l’espionner partout où il passe ? Cette filature n’est-elle pas pour lui faire du mal lorsqu’on sait que récemment des individus prétendant ayant investi et miser sur le Limocoin connaissant très bien les tenants et les aboutissants de la Cryptomonnaie ont tenté de le faire privée de ses mouvements au Cameroun ?

L’affaire étant bien suivi au sommet par les services secrets Russes et bien d’autre pays pas des moindres.

Activement combattu depuis peu par les nommés Rodrigue Souffo se faisant appeler Lobbyiste au Cameroun assisté par les services de Maître Fousse cette avocate de nationalité Française, l’on est bien tenté de croire que ce tandem serait à l’origine de la cabale médiatique piloté par le fugitif Boris Bertol exilé depuis plus de 4 ans en Europe repris de justice de nationalité Française et de la surveillance des mouvements de M. SIMB ce digne Fils Camerounais qui n’a que fait ouvrir les yeux aux Africains sur les opportunités liées à l’industrie de la Cryptomonnaie depuis peu.

Que la communauté camerounaise et l’opinion internationale sachent que les premiers suspects en cas de toutes agressions ou situations suspectes à l’encontre de ce jeune entrepreneur ROI de la Cryptomonnaie en Afrique doivent être Me Fousse et Rodrigue Souffo, etc.

De toute évidence, ce sont eux qui paient des individus pour l’espionner partout où il se trouve.

En tout état de cause, les services spécialisés sont également en charge de la protection et de la surveillance de tout activité suspecte visant à nuire au CEO de GIT, Émile Parfait SIMB, cet investisseur Camerounais qui a cru en l’avenir des cryptomonnaies.

Serrain, le CEO Emile Parfait SIMB poursuit ses partenariats et ses voyages d’affaires, aux fins de consolider ses projets.

Il s’en remet à l’opinion de la communauté internationale lorsque quelque chose lui arriverait, et reste convaincu que les auteurs présumés ou commanditaires devraient être Me Fousse et Rodrigue Souffo… en premier suspects. Leur activisme intense à son égard en dit long …

Nous vous reviendrons d’ici peu lorsque les Services secrets Russes auront mis la main sur ces derniers.

Affaire à suivre…

Related posts

Budget prévisionnel : Le Tchad projette 1875 milliards Fcfa pour 2023

LA RÉDACTION

Les investisseurs Bitcoin affluent vers ces Altcoins

RED RED

La RCA se dote de matériel électoral pour des élections inclusives

LA RÉDACTION

Leave a Comment