Centrafrique : Le Ministre Herbert Gotran Djono Ahaba , un modèle qui fait la fierté de la RCA à travers son essor
C’est avec une immense fierté que le Ministre des Transports et de l’aviation civile, Herbert Gotran Djono Ahaba a reçu le trophée de mérite entre les mains des vaillants ressortissants de la région FERTIT après son voyage religieux et spirituel.
Cette reconnaissance est le fruit d’un travail acharné et d’un engagement sans faille à travers ses contributions à la reconstruction de la République Centrafricaine.
Selon les ressortissants, cette reconnaissance, il faut le souligner, est également une source d’engagement pour DJONO. Elle lui donne la motivation nécessaire pour continuer à contribuer efficacement à la reconstruction de son pays. Le natif de Birao, chef lieu de la préfecture de la vakaga au nord de la RCA est conscient de l’importance de son rôle et de sa responsabilité et il s’engage à continuer à œuvrer pour le développement de son pays.
Ce trophée n’est que le résultat d’un engagement patriotique de cette personnalité qui fait preuve de persévérance dans ses efforts et à continuer à mettre en avant les limites de la République Centrafricaine. Djono fait la fierté nationale car in est un modèle nationale d’excellence et de sacrifice pour son pays .