Il y’a quelques mois, le nommé Morgan Palmer s’était fendu de publications incendiaires sur les réseaux contre le CEO de SIMB GROUP, Émile Parfait SIMB. Beaucoup avaient été ahuris par ces articles injurieux et bavant de haine contre son bienfaiteur, celui-là même qui l’avait logé, nourri, entretenu à coups de millions par mois, avec à sa disposition, un véhicule de marque PRADO V X. Pourquoi s’échinait-il tant, à vouloir grimer en monstre absolu, quelqu’un qui l’avait accueilli avec tant de bienveillance ? Le chien que vous lavez fini toujours par vous mordre
Il faut rappeler que M SIMB lui avait signifié la fin de la collaboration, après avoir constaté que les plus de 100 millions mis à sa disposition pour le fonctionnement de GLOBAL LTV, avaient été dilapidés sans résultats. Dans sa roublardise du coup prémédité, il utilisait différents employés pour des envois d’argent en France via western Union. Il ne voulait pas laisser de traces. Pendant ce temps, les employés accumulaient des retards de salaires, et les prestataires n’étaient pas payés. Toutes choses ayant convaincu le fondateur de GLOBAL LTV, d’arrêter le massacre…
Plutôt que de rester tranquille et se remettre en question, il a choisi de se lancer dans une campagne de sabotage contre Sieur SIMB, multipliant des publications diffamatoires et insultantes sur les réseaux sociaux contre le CEO de SIMB GROUP, dont le seul tort était de lui avoir pleinement fait confiance.
Comme si cela ne suffisait pas, il a engagé des procédures oiseuses et sans fondement, appliquant ainsi la tactique du voleur poursuivi qui est le premier à crier : « au voleur ! « . À tel point que M SIMB se demandait qui était vraiment cet individu à qui il avait ouvert les portes de sa maison, tout donné, et qui s’était servi de la confiance placée en lui pour instaurer un environnement de travail très machiste pour servir ses intérêts et soumettre tout le monde, surtout les filles et les jeunes garçons.
Cette question était restée un sombre mystère, jusqu’à ce qu’on découvre qu’il est en réalité un faussaire, ayant recours aux méthodes de gangster. Un individu capable de fabriquer une fausse procuration et se faire passer pour le DG de SIMBCITY » une autre entreprise du CEO », détourner la voiture Prado VX de service mis à sa disposition, immatriculée LT 293 KR, rouler jusqu’à la frontière entre le Cameroun et la Centrafrique pour aller la vendre à un certain Aboubacar. On se croirait dans un véritable scénario de film américain.
Heureusement et grâce à la maestria des forces de maintien de l’ordre, le véhicule a été retrouvé et saisi. Morgan Palmer quant à lui, est recherché par la police au Cameroun comme à l’extérieur.
Lire aussi: https://lacemac.info/ntep-marcial-eroni-un-homme-a-virus-tres-dangereux-plus-que-le-virus-ducovid-19/
La vérité prend toujours les escaliers, mais le temps est le véritable maître de l’histoire, et finit par mettre chacun à sa place.
Voilà un camerounais, Bassa du Nyong et Kelé qui dit s’appeler Morgan Palmer. Son père était-il américain ? Non. Sa mère est-elle anglaise ? Non.
Dieu seul sait ce qu’il a commis comme crime l’ayant poussé à passer de NTEP MARTIAL IRONI à MORGAN PALMER.
Méfiez-vous de ce personnage cabotin, qui se fait appeler « journaliste de solutions », alors qu’il n’est en réalité qu’un » Journaliste d’illusions « , avec ses tours de passe-passe. C’est un bandit de grand chemin, à craindre.
Le véhicule ainsi recherché par la Police et la gendarmerie depuis Juin 2023 a enfin été retrouvé. Félicitations aux forces de maintien de l’ordre.
Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Telegram pour suivre l’actualité africaine
Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android
Pour iOS