Société d’énergie et d’eau du Gabon : le directeur général Gustave Aimé Mayi démis de ses fonctions
Gustave Aimé Mayi n’est plus à la tête de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG). Il a été limogé à la suite du Conseil des ministres du 17 mai dernier.
La raison de son limogeage n’a pas été précisé par le communiqué du Conseil des ministres. Cependant, d’après le communiqué du Conseil des ministres vu par Le Nouveau Gabon, il est « remis à la disposition de son administration d’origine ».
Par ailleurs, ses collaborateurs Tony Maga Ma Nzabe, directeur général adjoint chargé de la technique et des opérations, ainsi que Jean Vava Alain Moucke Nzouba, et Jacky Minko Conseiller du directeur général ont aussi été limogés. A l’instar de Gustave Aimé Mayi, ces derniers sont également « remis à la disposition des ressources humaines ou de leur administration d’origine », indique la même source.
Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine
Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android
Pour iOS
https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145
Ingénieur de formation, Gustave Aimé Mayi a pris les commandes de la SEEG à la suite du Conseil des ministres du 1er février 2022. Il avait pour mission de mener avec stratégie la feuille de route du gouvernement, notamment de rendre plus accessible l’eau et l’électricité pour tous les consommateurs vivant au Gabon.