RFI ET JEUNE AFRIQUE EN DIVAGATION EN AFRIQUE : PIRE QUE DES MOUTONS SANS REPÈRES
Une vaine cabale médiatique est observée depuis peu contre la personne de Monsieur Emile Parfait SIMB, précurseur de la Cryptomonnaie en Afrique.
Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Telegram pour suivre l’actualité africaine
Cliquez ici: https://t.me/LACEMAC
Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour (Android) http://bit.ly/lacemac
Pour iOS
https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145
Aux commandes, Radio France Internationale (Rfi) et Jeune Afrique, deux médias en perdition, assoiffés d’audiences et ayant perdu leurs repères dans la sphère médiatique internationale. Machination, escroquerie sur fond de chantage, le mode opératoire de ces médias à la solde du colon est désormais connu de tous. Heurté à la résistance farouche de certains chefs d’Etat africain qui ont désormais choisi de s’affranchir, Jeune Afrique et Rfi se tournent vers des Hommes d’affaires pour renflouer leurs porches. Hélas, ils se sont retrouvés également confrontés à des refus catégoriques. C’est le cas de Monsieur Emile Parfait SIMB, CEO de Global Investment Tradind (GIT) qui, malheureusement fait les frais de son refus de se prêter à ce jeu machiavélique. Nous étions en février 2020 où, ces deux médias lèche-bottes ont contacté Monsieur SIMB pour une interview. Juste après, les pressions de toutes sortes ont commencé pour lui soutirer de l’argent.
Ce matin, le monde entier s’est réveillé avec une nouvelle désolation et une honte qui ne trouvent pas leurs qualificatifs dans un dictionnaire, même de dernière génération. Radio France Internationale a publié un article touffu de fautes d’orthographes et de grammaires présentant Monsieur Émile Parfait SIMB comme celui qui a commis le crime de lèse-majesté. Des journalistes à la solde des hauts milieux mafieux français viennent une nouvelle fois de présenter le génie camerounais, l’homme qui a fait sortir des milliers et des milliers d’Africains de la pauvreté, comme celui qui est à la base du sous-développement de l’Afrique. Ils oublient que ce n’est pas Monsieur Émile Parfait SIMB qui a créé le F CFA, une monnaie qui nous avilit et nous ensevelit. Ils oublient que ce n’est ni Monsieur Émile Parfait SIMB ni ses aïeux qui ont colonisé l’Afrique et vendu en esclave nos grands-parents. Ils oublient que ce n’est pas Monsieur Émile Parfait SIMB qui est à la base des nombreux coups d’État orchestrés contre les gouvernants qui tentent de s’affranchir du colonisateur. Paix profonde à l’âme de Thomas Sankara. Ce digne fils africain qui s’est vu ôter la vie par celui que nous savons tous grâce à l’appui de celui que nous connaissons tous. En effet, quelques jours seulement après Jeune Afrique, c’est la radio, Mille collines, Rfi qui a toujours été à la base des propos incendiaires, qui s’attaque à Monsieur Emile Parfait SIMB. Des bambins, tout sauf professionnels, des sous-fifres et commis de bas rang veulent continuer leurs sales besognes. Mais cette fois, ils verront en face d’eux une jeunesse dynamique, organisée et prête à ne plus jamais se laisser faire. Une jeunesse qui n’a pas oublié comment Mouammar Kadhafi, Thomas Sankara, Patrice Lumumba etc ont été assassinés pour avoir dit non à l’impérialisme.
Du torchon à la place du professionnalisme
Quand ils sentent leurs intérêts menacés, ils sont là. Quand ils sentent venir le développement de leurs colonies, ils sont encore là. Ils sont prêts à tout pour ne pas voir l’essor économique du continent africain. Ils sont encore de retour. D’ailleurs, ils ne sont jamais allés quelque part si ce n’est resté tapis dans l’ombre et être aux aguets afin de tuer toutes initiatives en faveur du développement du cher continent africain. Il serait dupe de croire que RFI et Jeune Afrique font toujours du journalisme. Ces deux médias toubabs mélangent torchons et serviettes et font tout sauf du professionnalisme. Sinon comment comprendre que malgré les explications objectives données sur le fonctionnement de la Cryptomonnaie aux ‘’ journaleux’’ de ces médias parasites, ils continuent par divaguer et ternir l’image de marque de Monsieur Emile Parfait SIMB? ou alors, cherchons à comprendre pourquoi ne tirent t’ils pas sur des entreprises Franco- Chinoise de crypto monnaie comme Binance ayant reçu des licences même en France alors que la France n’a encore aucune loi votée sur cette industrie. Il n’y a plus de doute les masques sont désormais tombés. En tout état de cause, rien ne saura émousser les ardeurs de Monsieur Parfait SIMB. Plus jamais ce genre de choses en Afrique. Vous avez tué nos Génies en Afrique, ça, c’était avant.