Mondial 2022 : la légende Roger Milla honoré par la FIFA
Roger Milla a reçu un tableau d’honneur avant le début de la rencontre Cameroun-Suisse ce jeudi 24 novembre 2022 au stade de Al Janoub. L’ancien attaquant des Lions Indomptables a été distingué en hommage au fait qu’il soit le plus vieux joueur ayant marqué durant la coupe du monde.
La FIFA a rendu un vibrant hommage à l’ancien numéro 9 des Lions Indomptables ce jeudi avant le coup d’envoi de la rencontre de la première journée qui oppose le Cameroun à la Suisse dans le Groupe G. Accompagné du président de la CAF, Patrice Motsepe et du président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, Gianni Infantino, le président de la FIFA a décerné à Roger Milla un tableau honorifique pour le fait qu’il demeure à ce jour le buteur le plus âgé en phase finale de Coupe du Monde.
Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine
Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android
Pour iOS
https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145
Effectivement, pendant le Mondial USA 94 alors qu’il était âgé de 42 ans 39 jours, Roger Milla a marqué contre la Russie, lors de la 3e journée des rencontres de Groupes. Milla a décroché un record, bien que le Cameroun ait été battu à l’issue de la rencontre. Lors de cette cérémonie de distinction, les buts inscrits en Coupe du Monde par la légende ont défilé sur les écrans sous les ovations des supporters Camerounais comme suisses.