Guinée équatoriale : colère du vice-président de la République contre les entreprises d’entretien des infrastructures publiques
Des contrats de maintenance de plus de 700 millions XAF par an accordés à la société Annobón seront résiliés, a ordonné le vice-président de la République Teodoro Nguema Obiang Mangué. Et mieux, la décision s’applique à tous les contrats des entreprises d’entretien des infrastructures publiques de l’île d’Annobón.
La colère est vive contre ces structures. Et pour cause, lesdites entreprises n’accomplissent pas leur travail, rapporte le site d’information équato-guinéen Revista Real Equatorial Guinea. De plus, le vice-président de la République Teodoro Nguema Obiang Mangué dans un tweet les accuse aussi de falsifier « les chiffres des employés ».
Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine
Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android
Pour iOS
https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145
« Afin de continuer à maintenir en bon état les infrastructures de l’île de Palé, Nguema Obiang Mangué a délégué Geproyectos pour faire une offre publique aux entreprises qui opèrent dans ce secteur afin d’obtenir des entreprises expérimentées qui offrent les résultats attendus dans ces travaux », indique Revista Real Equatorial Guinea.