8.1 C
New York
24 novembre 2024
Politique

FACA au défilé militaire à Omsk ce 9 Mai 2024

FACA au défilé militaire à Omsk

Aujourd’hui 9 mai, des militaires de la faculté spéciale de l’Institut d’ingénierie automobile et blindée d’Omsk, représentant les Forces armées 🇨🇫 de la République centrafricaine (FACA), ont défilé sur la place de la Cathédrale. Il s’agit de la première inscription de militaires centrafricains à l’Université militaire d’Omsk. Ici, ils recevront une formation d’ingénieurs dans la réparation de véhicules blindés et de véhicules militaires et rentreront chez eux en tant que spécialistes certifiés.

A lire aussi: https://lacemac.info/minusca-un-10e-contingent-de-825-soldats-camerounais-en-formation-pour-la-rca/

Il convient de rappeler que dans le cadre de la coopération militaire russo-centrafricaine , les militaires centrafricains ont commencé à étudier en Russie en 2020, et les premiers diplômés des principaux établissements d’enseignement militaire russes sont déjà rentrés en RCA en 2023.

Related posts

Extrait du discours de Poutine: Après avoir conquis les régions Donetsk, Lougansk, Zaporijjia et Kherson, Poutine s’apprête à conquérir le Burkina Faso, Mali, le Niger, le Cameroun, la République Centrafricaine, la Guinée Conakry etc..

L’équipe

LE PDGE ASSISTE AU IV CONGRÈS EXTRAORDINAIRE DU PARTI DE LA JUSTICE ET DU DÉVELOPPEMENT DE TURQUIE

RED RED

RCA : QUE PEUT-ON RETENIR DE L’OPPOSITION POLITIQUE DEPUIS LA CONVOCATION DU RÉFÉRENDUM PAR LE PRÉSIDENT TOUADERA ?

LA RÉDACTION

Leave a Comment