Mondial 2022 : les favoris de la compétition courbent l’échine face aux outsiders
Depuis le début du Mondial 2022, plusieurs favoris sont tombés dès leur premier match. Hier l’Arabie Saoudite a fait sensation en battant l’Argentine. Ce mercredi c’est l’Allemagne qui s’incline face au Japon.
Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine
Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android
Pour iOS
https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145
« Les forts semblent ne plus l’être », à en croire le résultat des matchs des 4 premières journées de la coupe du monde 2022. L’Argentine de Lionel Messi, l’une des favorites de cette compétition, n’a rien pu face à une formation d’Arabie Saoudite déterminée. Menés en première partie, les Verts ont réussi à renverser la vapeur et finalement gagner le match (2-1).
Cet après-midi, le Japon s’est imposé à la Mannschaft. Alors que les Allemands menaient au score (1-0), le Japon a eu le dernier mot avec des réalisations de Ritsu Doan (75e minute) et Asano (83e minute).
Les performances de la Tunisie et du Maroc, deux des cinq représentants de l’Afrique à ce Mondial, ne sont pas du reste. La Tunisie a tenu en échec le Danemark (0-0). Il en est de même pour le Maroc qui a tenu tête à la Croatie, finaliste malheureux de la dernière édition