30.7 C
New York
7 juillet 2024
Société

Guinée équatoriale : La radio marocaine ‘’Mars’’ annonce son installation à Malabo

Guinée équatoriale : La radio marocaine ‘’Mars’’ annonce son installation à Malabo

L’univers médiatique de Malabo va s’agrandir avec l’arrivée d’une nouvelle station de radiodiffusion. Il s’agit de Mars, une radio 100% sportive. « Le conseil d’administration de cette station sportive a transmis cette volonté au directeur général de l’information radio et télévision, et président de la Fédération nationale de la presse sportive », rapporte le média local ‘’Real equato guinea’’.

L’annonce de son arrivée à Malabo a été faite à David Monsuy Ndong, directeur général de l’information radio et télévision et président de la Fédération nationale de la presse sportive, en visite au Royaume du Maroc. « Nous sommes intéressés à nous implanter en Guinée équatoriale, nous avons de bonnes informations sur l’engagement des autorités dans la promotion du sport », a justifié Mohamed Essamite, responsable de la coordination et de la diffusion de ladite Radio lors d’une séance de travail avec le président David Monsuy Ndong.

Cliquez sur ce lien et intégrez notre groupe Télégram pour suivre l’actualité africaine

https://t.me/LACEMAC

Cliquez sur ce lien pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/lacemac

Pour iOS

https://apps.apple.com/app/lacemac-infos/id1633092145

Radio Mars est basée dans la ville de Casablanca au Maroc. Station privée, elle a été fondée en 2009 par Hicham El Khlifi, Mbarka Bouaida et Lino Bacco. Elle dispose d’un réseau de correspondants dans plus de vingt pays du continent et diffuse ses émissions 24 heures sur 24 en arabe, français et amazigh.
Si son installation à Malabo « se concrétisait, Radio Mars aiderait beaucoup à donner une plus grande place à notre sport, notamment à renforcer le lien entre le sport et les supporters », espère le média ‘’Real equato guinea’’.

Plus d'articles dans le flux

Reproduction : L’homosexualité, une menace ? La Première Dame du Kenya initie des prières nationales

LA RÉDACTION

Liberté de la presse dans le monde : la Centrafrique fait un bond de 3 places, les efforts du gouvernement salués

LA RÉDACTION

Cameroun : Les agents des impôts poursuivis en France pour affaire de corruption de 98 millions de FCFA

LA RÉDACTION

Laisser un commentaire